Potion et exploration

14 0 1
                                    

N - a peine Dada_10 avait elle pris une goutte de potion que cette dernière disparue devant les yeux ébahis de ses amis.

Y - Dada_10 ?

D - Quoi ?

M - T'es ou ?

D - ben devant toi. ( lui mettant un doigt dans l'œil)

M - aie , mon œil !

Y - Incroyable !  La potion t'a rendu totalement invisible.

D - et dire que t'as pas voulu la boire.

M - Profites de ton invisibilité pour explorer le rez-de-chaussée, nous, on monte à l'étage.

D - D'accord !

N - arrivés en haut, Yumi et Maloque se mirent à explorer l'étage.

Y - Ce silence m'inquiète, pas toi ?

M - Je n'ai pourtant pas vu Herobrine partir du manoir

Y  - il est peut-être encore à l'intérieur.

M - Mais pu peut-il se cach....

Herobrine ( explosant un mur près d'eux. ) - Oups, je ne vous avez pas vu !

Y - Ça, ça m'étonnerait !

Herobrine- Je vois que la gamine n'est plus avec vous. Elle a sûrement compris que vous n'étiez pas à ma hauteur.
C'est moi qui aible totem !

M - Donnes nous ce totem !!!

Herobrine - Laissez moi réfléchir, heu...... Non !
Comment de vulgaire gamin peuvent être aussi minables.
Comment !?!?!!

Dada_10 ( profitant de son invisibilité ) - de un, tu nous sous estime !

Herobrine- hein, mais ?

Dada_10 ( toujours invisible) et de deux nous ne sommes pas des gamins. ( en volant le totem des mains de Herobrine) nous sommes des Héros !

Herobrine - Misérables mortels, sachez qu'il y  a  trois artefacts. Ilsvous manque donc deux.
( en s'envolant vers un étrange portail de lumière violette qu'il venait de matérialiser )- la partie est fini pour vous !

N - Et il disparut.

Y - Mais comment ?  ( à Dada_10)- mais que fais tu là ?

D - Désolé d'être remontée mais j'avais peur. Quand j'ai entendu vos crises, j'ai tout de suite cherché un moyen de vous retrouver.  C'est la que j'ai vu Herobrine.

Y - T as fait fuir Herobrine, tu nous a sauvés. Tu as fait termine cette bataille !

M - La bataille n'est pas terminée. En vérité elle ne fait que commencer. Mais nous finirons par la gagner, j'en suis sûr.

Y  - Je suis d'accord avec toi.

D - Mais que dois on faire maintenant ?

M - Rassembler nos forces. JE sens que cette bataille ne se poursuivra pas dans L'Overworld., mais ailleurs.

Y - C'est a dire ?

M Ce n'est pas encore très clair mais il se pourrait que cela est un rapport avec le portail qu'herobrine vient de traverser.  Nous devons nous dépêcher de trouver le second artefact. Herobrine a déjà pris de l'avance.
( en entrant dans le portail) - En route !

Fin ( suite au tome 2 )

Menace sur L'Overworld  ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant