Les filles , quand je vous dis que je n'avais pas la moindre idée je ne vous mens pas
Moi: kenzaaa alors donne moi un indice au moins!!!
*elle rigola*
Kenza: Ça commence par Ky et ça finit par llian*mon visage de décomposa*
Moi: t sah la ?Elle: Ba oui y a quoi ?? Pourquoi t'es pas contente ?
Moi: C 'est pas ça Kenza mais fin kyllian .. ba voila
Elle: Voila koi ??
Moi: bon bref az j'suis fatiguée je vais dormir
Elle: oh ba az ok bonne nuit
J'étais choquée , donc 24h plus tôt il été clairement en train d'essayer de me draguer et quelques heure plus tard il propose à ma meilleure amis d'aller faire un date ?
ça me déçoit mais bizarrement ça ne m'étonne pas, ce qui m'a surprise c'était de voir que ça paraissait normal aux yeux de Kenza.Je ne voulais plus y penser alors j'ai décidé d'aller dormir.
Le lendemain je me suis réveillée, plus soulagée que la veille à l'idée qu'Issa était revenu, mais j'avais toujours pas compris ce qui c'était passé avec Ismail, je m étais encore moins remise de ce que m'a dis Kenza hier.
J'avais cours alors je me suis préparer en peu de temps puisque j'étais en retard (un peu comme toujours). Je vous passe les détails du trajet. J'arrivais en cours tout le monde était déjà rentré. Je déteste arriver en retard puisque tout le monde me voit débarquer dans la salle et je trouve ça tellement gênant. Je suis partie m'assoir seule. Kenza était assise à côté de Kyllian, j'ai cru rêver en voyant ça mais c'était bel et bien réel. Ni l'un ni l'autre n'a osé poser son regard sur moi peut être par honte ou culpabilité.
J'ai remarqué que Ismail n'était pas la, c'est pas comme si sa présence m'était vitale, mais j'aurais voulu le voir pour lui demander des explications sur tout ce qu'il y a eu récemment.Enfin bref c'était la récréation, un moment que je redoutais aujourd'hui puisque j'avais l'habitude de la passer en compagnie de Kenza, ce qui n'allait plus être le cas. C'est hors de question que je fasse le premier pas, c'est tellement culotté de sa part de m'ignorer comme si j'étais la fautive. Elle savait que j'étais en quelque sorte attachée à Kyllian, évidemment j'en veux tout autant à Kenza qu'à lui.
J'étais donc seule sur un banc sur mon téléphone quand j'aperçus quelqu'un s'assoir à mes côtés. C'était encore Ismail, il avait sécher les premières heures de cours. Je ne savais pas pourquoi il était venu s'assoir a côté de moi. Alors je lui dit :
Moi : Ismail, tu veux quoi?
Ismail : Selem déjà?
Sherine : Oui Selem tu veux quoi?
Ismail : jtai vu sur le banc toute seule tu mfesait pitié donc jsuis venu
Moi : sah Ismail je préfère encore être seule plutôt que tu reste avec moi par pitié.
J'ai rien dit de plus j'ai pris mon sac et je suis partie sans lui laisser le temps de répondre , ça avait sonné au même moment.Je vous passe le reste des cours y'a rien eu d'interessant à pars qu' Ismail était insistant sur son regard envers moi mais bon ça change pas de d'habitude ptdrrr je crois que je commence enfin à m'habituer à son regard de psychopathe. J'avais trop mal pris son « tu mfesais pitié » sah je déteste qu'on mvoit comme une victime ou qu'on ai de la pitié pour moi.
A la sortie des cours, je marchait pour rentrer chez moi, j'avais pas envie de prendre le bus et de voir kenza et kyllian en plus j'avais l'envie de marcher. Je marchais avec de la musique dans mes écouteurs, quand je vit une fille, qui avait peut être 7 ans en train de pleurer assise parterre, à côté d'elle se trouvait une trottinette. Cette petite m'était familière mais j'étais certaine de l'avoir jamais rencontrée. Elle était brune, le teint assez mate, des yeux marron foncés en amande, des cheveux courts très clairs. Je suis donc allée lui parler :
VOUS LISEZ
Chronique de Shérine - c'est toi ou personne
AcakAs salamou aleykoum les filles💓 ~ma chronique est en cour de d'écriture~ : "Chronique de Sherine - C'est Toi ou Personne" Bonne lecture ❤️