Chap.1: journée de merde pt.1

34 1 0
                                    

Pov:T/p

Le réveil sonne. J'ouvre mes yeux encore endormi et attends que Morgane une de mes collègues de chambre éteint la sonnerie. Après qu'elle a éteint la sonnerie je l'entends se recoucher, moi je me lève et regarde Léo mon pote. Bon vous vous disez sûrement pourquoi à t'il un gars dans la chambre des fille, bah enfaite Léo est trans depuis quelque années et je le connais depuis longtemps mais étant donné qu'il n'aime que les hommes il l'ont mis dans l'internat des fille à mon plus grand plaisir. Je le voyais sur son téléphone entrain de regarder combien de temps il a dormis. Je me dirige avec beaucoup de mal vers mon armoire car il fesait noir et je pouvais pas allumé les lumières pour pas déranger les deux autres filles. J'ouvre l'armoire et prend un pantalon troué au niveau des genoux, une chemise et un pull sans manche. Je me dirige vers la salle de bains et j'entendis Léo parler.

Léo: J'ai dormi 7h et 34 minutes et j'ai fait un sommeil grodo pour une fois.

T/p: ahh moi je l'ai pas encore fais. Je le ferai après.

J'ouvre la porte de la salle de bain qui s'allume tout seule et rentre à l'intérieur. Je ferme la porte à clé et commence à me changer. Je sors et vois Léo devant la porte. Il me fait un clin d'œil que je lui rend et après on lâche un petit rire, après ça il rentre dans la salle de bain et moi je dépose mon pyjama plié sur le bureau. Je fais mon lit me dirige vers la salle avec les lavabos et me brosse les dents et j'attache mes cheveux. J'avais un chignon car j'avais la fenientise de faire ma coupe de cheveux habituels. Léo m'avait entre-temps rejoint pour faire la même chose. La sonnerie de 7h20 sonne et les autres 2 autre fille se réveille enfin. Je pars vers mon lit débranche mon téléphone puis regarde combien de temps j'ai dormi. 6h 47. Fallait pas s'étonner vue à l'heure où je me suis couché. Léo arrive met son sac à dos et ces bijoux. Je prends mon sac à dos et commence à sortir de la chambre suivie par Léo. On parlé de se qu'on a rêvais pendant la nuit, sur le trajet pour aller au self et prendre le petit déjeuner. Comme toujours on prend lait froid avec du chocolat au poudre et des Chocapic, et on prend aussi de la confiture de grosseile, du beurre et du pain. On déjeune tranquillement et vers 8h00 on sort du self. On se dirige vers les gradins qui est le lieu où on vas tout le temps et on parle et on vas sur nos téléphones. Je me suis mis à regarder Tik tok et j'ai vue une vidéo drole où le chien était déguisé en meuf. Je me suis mis à rigole et j'ai montré la vidéo à Léo qui a rigolé aussi.

Pov: narrateur

Alors que les deux jeunes amis rigoler de loin on pouvait voir un jeune homme au cheveux assez long de couleur platine sourire en regardant le sourire et le rire de la douce T/p

Pov:????

Ahhhh~ Sont rire si doux des le matin, qu'elle extasse cela me mets tout de suite de bonne humeur. Des le matin elle est joyeuse et lumineuse. N'es ce pas mon petite ange.

????: Salut Mello ! Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça des le matin, dit t'il en s'assit en à côté de lui. T'es amoureux ?~

Mello: qu'es qui peut être énervant des fois Non rien je pensais juste au fait que se midi on a tartiflette

????: AHHH, OUI C'EST VRAI !! Ohhh je suis trop pressée d'être se midi maintenant

Mello: Il peut parler moi fort des fois. Ahh, au moins il a fait que T/p se retourne et nous regarde. Dommage qu'elle a détourné la tête si vite. J'aurai aimé regarder ses beaux yeux qui me font chavirer t'elle un bateau pris en proie par les vagues.

????: Mello~ Je suis là, dit une fille qui se pressa de se coller à Mello.

Mello: ahhh,elle me soule celle là. Elle croit que c'est en se dénudant comme ça que cela vas attiré mon regard. Tch, qu'elle garce. Mes yeux ne regarde que ma douce T/p. Ohhh... salut Lola, dit-je en m'ecartant un peu d'elle.

Lola: Alors Théo comment tu vas ?

Mello: et lui ne peut pas s'empêcher de regarder ses seins et de bavé sur elle. Imbécile. Tu ferais mieux de voire la vraie beauté de gens.

Théo: Ohh...euh, je vais bien. Merci de poser la question, dit-il en détournant le regard et en rougissant comme un débile.

Les deux se mettent à parler. Je les écoute pas et préférée regardait T/p. Ahhh~ Qu'elle sont les choses qui la font rigoler comme ça. Ahh je sens mon cœur battre plus vite. Elle m'a réanimé avec ses doux sourire, son beau rire et son regard~ Elle as pris mon cœur en otage et maintenant il n'a que elle qui puisse le faire battre. Tu le sais pas ma chère T/p mais tu m'as fait revivre. AHHH~ je la veux pour moi, je veux que sont cœur m'appartient, je veux sentir son étreinte autour de moi, je veux que son sourire ne soit dédié qu'à moi. Étant donné que tu as volé mon cœur, c'est à mon tour de volé le tiens... Ohh tiens elle commence à se levait et partir. Cela veut dire que ça va bientôt sonné bon je vais la suivre...

Pov: T/p

T/p: ahh...j'ai pas envie de faire E.M.C se matin.

Léo: ouais bah moi j'ai pas envie de faire truc santé. C'est chiant.

T/p: en plus je suis en salle 512.

Léo: force à toi. Bon je te laisse à toute à l'heure.

T/p: à tout t'as l'heure mon bébé.

J'entandis Léo rigoler. Cela m'a fait sourire et j'ai commencé à partir vers salle. Ahh que j'aime pas monté les escaliers, et que j'aime pas se prof. Une fois arrivé je vois Alice et Anna. Je me dirige vers eux.

T/p: salut les filles.

Alice: salut T/p. Bien dormi.

T/p: Mouais ça va. Un peu mal dormi.

Anna: ouais je suis d'accord avec toi. En plus vers 7h20 ils avaient des filles qui foutait le bazar.

T/p: ça c'est chiant. Des le matin en plus.

Puis la sonnerie sonne. Mr.Lière rentre et nous dis de rentrer. Je me mets à ma place habituelle. Normalement je suis pas seule mais il n'était pas là donc je me suis retrouvé seule, mais je vois Mello s'assoir à côté de moi. Ça m'a surpris et gêné aussi car je savais pas quoi lui dire pour engager une conversation.

Professeur,Lière: Bon vous sortez une feuille simple. Interro surprise car la semaine dernière vous avez fait que du bahut. Dépêché vous s'il vous plaît.

T/p: Ohh...non. J'ai rien compris à son cœur la semaine dernière. Je suis dans la merde...

Mello: ne dit pas ça. Ta tout le temps des bonnes notes c'est pas grave si t'en a une mauvaise...

T/p: mais si j'ai une mauvaise note ma mère va me défoncer, dis-je une larme au coin de mes yeux.

Pov: Mello

Elle vas pleurer. Il as osé la faire pleurer. Hahaha~ il vas voir lui. Si il vas continuer de faire des contrôles surprise.



"Ton cœur sera miens" (yandere x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant