Pov: T/p
On as eu la feuille et je lus les questions. Certaine était facile donc je fis celle que je savais. Bon si j'ai bon j'aurai la moyenne voir 6. Je tourne la tête vers Mello et vois qu'il a fini. Puis je senti son regard sur moi donc je lève les yeux et croise son regard et il a fait un petit sourire.
T/p: tu as déjà fini, chuchotait je.
Mello: Oui c'était assez simple sinon toi tu as comme même réussi ?
T/p: oui je pense avoir la moyenne.
Mello: Cool car je ne voulait pas que tu pleures.
T/p: euh..oui merci *dis je en rougissant légèrement en détournant le regard*
Ahh...il peut dire des choses bizarre des fois. Il m'a pris au dépourvu.
Pov: Mello
Ahhh~ elle est tellement mignonne quand elle rougis. En plus elle a réussi le contrôle donc je n'aurai pas besoin de m'occuper de Mr.Lière se soir. Peut être un autre jour de toute façon il ne me fait pas obstacle à mon amour avec T/p, même il me permet de le renforcer. Je tourne ma tête vers elle et je la vois pensive. Ahh...on dirait une déesse sur tout les angles. Je me demande à quoi elle pense. Cela serait tellement bien qu'elle pense à moi comme je pense à elle. En y repensant je me rappelle le rêve de cette nuit. Je me suis mis à rougir et à soupirai. Aller Mello tu peux penser à autre chose. Calme t'es pensées, tu n'as pas envie d'être mal vue.
Mr Lière: bon fin du temps posé vaut crayon je vais faire le tour et récupérer vos feuilles.
Après cela il fit le tour de la classe pour récupérer les copies. Certains élèves murmurait entre eux qu'ils avaient pas réussi. Bref je m'en fiche d'eux je préfère mon petit ange.
Mello: dis T/p je pourrais manger avec toi se midi étant donné que tu seras seule pour manger car Léo a une sortie scolaire.
T/p: Ohh c'est vrai j'avais oublié merci de me le rappeler. Euh pourquoi pas mais je vais surement te gêner étant donné que tu dois manger avec t'es amis, dit elle avec un sourire gêner.
Mello: Mais je te considère comme une amie T/p, dis je avec un grand sourire qu'elle me rendis.
T/p: Merci. Moi aussi à partir de maintenant je te considère comme mon ami. Mais dit moi comment tu sais que Léo à une sortie aujourd'hui.
Mello: ohhh...euh j'ai une connaissance dans la classe à Léo c'est comme ça que je l'ai su, balbutinais je.
T/p: ohh...je savais pas. Après tout cela m'étonne pas tu dois avoir plein d'amis et de connaissances. Mon réel ami ici c'est Léo car je le connais depuis longtemps, murmurait-elle alors que le prof passer.
Mello: alors je ferai tout pour que tu me considère comme un vrai amis.
T/p: Cela serai super merci. Tiens un dessin pour fêter cette nouvelle amitié naissante je te fais un petit dessin
Après ça elle à fait un dessin sur le coin de mon cahier. Un dessin vite fait mes très beau de moi et elle mais en petit version. Il faut que je note que rentrée chez moi j'encadre son dessin.
Après cela on a un peu parler et suivie le cour. Je pense que cette journée va bien se passer~
Pov:T/p
Je pense que cette journée va mal se passer. Une journée merde comme j'aime bien le dire. Je suis contente de manger avec Mello mais à la fois nerveuse car je sais pas quoi lui dire. Et puis pourquoi m'a t'il demandé de manger avec lui. Ahh!! Tout cela grille mon cerveau , je sais pas comment je vais m'en sortir. Après on a histoire avec le même prof Mr.Lière et je dois rester à côté de lui. Super...
Mello: dis T/p tu aurai s'il te plaît un élastique s'il te plaît car j'ai oublié le miens et mes cheveux me gène un peu.
T/p: Ohh..euh oui tiens, chuchotais je en enlevant un élastique de mon poignet que je lui tendit.
Mello: Merci, me répondis t'il en abordant un sourire.
________________________________________~Elispe~
Il est midi et je me dirige vers la table que Mello a choisi. Je sentais que j'allais pas faire par à la conversation mais pas grave. Ahhh Léo pourquoi tu n'es pas là aujourd'hui!!
Mello: tu peux te m'être à côté de moi si tu veux.
T/p: D'accord, dis je en m'assient sur la chaise.
Mello: tu es sur que se que tu as pris te suffit.
T/p: oui ne t'inquiètes pas. C'est juste que j'aime pas trop le jambon cuit alors j'ai pris que des patates donc ne t'inquiètes pas mais merci de t'inquiéter pour moi.
Mello: Pas besoin de me remercier tu sais on est amis
T/p: C'est vrai, dis je avec un petit sourire.
T/p: mais dit moi il a pas t'es amis ?
Mello: haha, non ils sont partis manger à 11h45.
Pov:Mello
Si elle savait. J'ai tout fait pour leur dire de ne pas venir manger avec moi. Je me suis fait honte pour toi mon ange. En plus j'ai appris de choses sur toi. Ahh~ je suis tellement content de manger avec toi mais je ne peux pas le dire à haute voix. Tiens ? Un gars viens par là.
???: Salut T/p. Ça va ?
T/p: Ohhh! Oui et toi Tim, lui répondit t'elle en lui fesant un sourire et en lui serrant la main.
Tim: bah très bien. Là je vais aller manger avec les gars. Mais je savais pas que tu traine avec "L'intouchable"
T/p: ahh oui on est devenu amis
Tim: Ohh cool. Bon je te laisse je vais aller avec les gars avant qu'ils m'engueulent.
Enfin il est parti se bâtards. De puis quand T/p le connais. Pourquoi il la regardait comme ça. Alors lui il vas bientôt retrouver sa grand-mère au ciel....
VOUS LISEZ
"Ton cœur sera miens" (yandere x reader)
FanficT/p une jeune lycéenne vivant qu'avec une mère sévère et ses petits sœurs vie une vie pour l'instant tranquille au lycée. Dormant à l'internat et ayant quelques amis, elle ne se doute pas qu'elle a fait chavirer le cœur d'un fou. Elle ne se doutait...