......
Transition atchoum : 🤧🤧
Non sérieusement merci pour vos commentaires qui sont : drôle, gentil, et j'en passe.
J'adore écrire cette fanfiction(genre je me retape même les épisodes de quand ils ont la première réunion afin de m'approcher un max des persos).
Bonne lecture !
Ils restèrent ainsi pendant un petit moment...
Ouais bon ils sont rester comme ça pendant 1h.- Putain ! Non Doma lâche moi !
- Mmh ?. Mais pourquoi ?~..
- Juste laisse moi abruti !
Doma voulait pas le laisser partir.
Mais il le lâcha au final...
(NDA: il l'a lâcher car Akaza lui a mit un coup de poing mais t'inquiète on dira rien Doma 👁👄👁).- Tu viendras manger avec moi mmh ?~
- ...
Eet il partie...
Doma souria. Il était content d'avoir eut ce 'petit' moment avec Akaza.
Silencieux, calme...
- Maître Doma ?? Vous allez bien ? Demanda Kizu inquiète.
- Ah ? Ah oui ne t'en fais pas Kizu je me suis perdu dans mes pensées ! Alors qu'as-tu ma chère ?
- Vos croyants sont ici maître, murmura l'humaine.
- Oh, fait les donc entrée !
- Bien maître.
Et Kizu laissa entrée les fidèles.
Après 2h
Tout les fidèles s'en allèrent un par un disant "bonsoir" à Doma et le remerciant encore une fois.
- Aurvoir ! Disait Doma au dernier croyant, enfin...
Il s'étalla sur le pouf, les bras bien ouverts.
- J'ai faim moi... Oh ! Et si j'allais à ce village que Daki m'a parler ? Se serait intéressant d'y aller !
Il se leva et partie lorsque une femme apparut au perron du domaine.
- Mmh ? Vous vous êtes perdu très chère ?
- aider moi ! Hurla la dame, je vous en pris mon bébé et moi nous nous sommes enfuis de mon mari !
Doma écarquilla les yeux. Elle et son fils pourraient être son repas en soit...
- Entrer dons ma pauvre entrée ! Répondit Doma avec un sourire bienveillant.
Doma l'examina un peu.
C'était une dame au long cheveux noirs et se finissant avec sur les pointes du bleus flash, et de grands yeux verts.
- Alors raconter moi votre histoire.
Et la dame conta son histoire. De son mari violent, de sa fuite.
Doma la trouver charmante en soit... Il décida de lui laisser son toit comme refuge.
- Oh merci beaucoup ! Je vous en suis reconnaissante ! Merci, merci !
- Allons je ne vous laisserez pas dehors sans abris... Je ne suis pas sans cœur.
Doma observer la jeune femme et son enfant jouer joyeusement.- Bon, je dois vous laissez Kizu va vous indiquer votre chambre !
- Merci infiniment !
Doma partit avec son sourire bienveillant.
Elle était belle il ne peut mentir la dessus.
Mais il y a quelqu'un d'autre qui trouve magnifique...- Encore toi ?! Je t'ai vue au moins 5 fois aujourd'hui !
- Oh~ j'ai battue mon record alors !~
- Mais- Tu essayes de me voir plus !?
- Mmh... Peut-être ?
Akaza enfouit sa tête dans ses mains tellement il était exaspéré.
Et... Cut ! Cuz why not ?
470 mots.
VOUS LISEZ
𝐏𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐧 !
Fanfiction"Je t'aime et tu m'aimeras, même si je dois attendre des années pour que tu me le dises..~" Doma veut à tout pris que Akaza l'aime. Même si il faut des années, il lui fera ressentir le sentiment que l'on nomme : "l'amour". Mais... Va-t-il y arriver...