Akaza en sueur sur le média 👄👁👄
(≡●×●≡)
Doma se repassa la scène qui venait juste de se produire devant lui : Akaza lui avait donné un bref baisés.
Il se toucha les lèvres pour s'assurer qu'il n'avait pas rêvé.
- ... Akaza, je pense que tu cherches ma limite..~
Il eut un petit rire avant de se levé et de quitter la pièce dans laquelle, Akaza, l'avait laissé en plan.
(NDA: j'ai peur pour le petit flament-rose pas vous ? 👀)
Il se balada dans les couloirs, saluant certaine lune qui passait par ici.
Lorsqu'il vit Akaza, il passa à côté de lui en lui faisant un sourire malicieux.
- Euh... Akaza ? C'était quoi ce sourire que Doma vient de faire-
- C'est un de ses pathétiques sourire comme d'habitude.
Daki ne voulu pas parler plus, elle voyait apparaître des vaines de colère se présenter lentement sur le corps du ballon de basket.
Ducoup c'est avec un grand signe de main que Daki s'en alla.
- Tss... Qu'est-ce qui ma prit de l'embrasser...
Il ne pouvait pas ce refuser le fait que cela n'était pas désagréable. Mais de là à devoir ADMETTRE avoir des "sentiments" envers ce grand blond perché...
- ... Plutôt crever.
- A quoi bon mon cher ?~
Akaza frisonna au son de cette voix qui le hantée.
Doma rit et fît un câlin à ce dernier.
- Lâche moi Doma ! Tss...
- *rit* Pourquoii ?~
- Mais- ?! C'est logique non ?!
- Et bien après les quelques fois où tu m'as embrassé.. Je me pose la question..~
- ...
Le grand blond pu voir le flamingo rougir. Ce qui lui fît sourire.
- 'pensées : Et si, je le faisais encore plus rougir ?~'
Il se pencha alors vers le cou de sa proie et lui fît plein de bisous.
- ... Doma-
- Shuut... Profite, nous ne sommes que deux dans cette petite pièce, nous pourrions faire une activité pour te détendre... Mmh ?~
Akaza rougit des plus belles, au grand plaisir de l'un, au détriment de l'autre.
- Qu'est ce que tu es chou lorsque tu rougis Akaza-dono~
- Que ?!- Chou ?! Moi ?!
- Oui toi~
- C'est la meilleure tiens ! Moi chou ! J'aurais tout entendu !
Akaza se débarrassa des bras de Doma qui l'avait emprisonné, et s'en alla en laissant derrière lui, un Doma joviale.
Tandis que Akaza se promena dans les bois, il entendit que on le suivait de près.
Lorsqu'il se retourna, il vit des pourfendeurs -qu'il qualifierait de bas rang- courir pour échapper à quelqu'un. Le ballon se concentra sur la silhouette, et pu reconnaître Kokushibo.
- Oh non.. Y a la lune supérieure trois aussi ! S'exclama un pourfendeur.
- On est foutu ! Pleurnicha l'autre.
- Pathétique...
Kokushibo trancha en deux les pourfendeurs.
- Bonsoir Kokushibo.
- Bonsoir.
Kokushibo continua sa route en laissant Akaza et les deux corps par terre.
- Kokushibo ! Attend j'ai une question à te poser.
Kokushibo s'arrêta et tourna la tête vers la troisième lune.
- Je t'écoute ?
- Est-ce vrai que Doma peut ressentir des émotions ?
- ... La personne qui ta dit ça et mal informé.
- Je vois. Merci.
Et Kokushibo reprit son chemin et Akaza s'en alla également.
(≡●×●≡)
Voilà voilà~
J'ai rien à vous dire à par à la prochaine.
513 mots.
VOUS LISEZ
𝐏𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐞𝐧 !
Fanfic"Je t'aime et tu m'aimeras, même si je dois attendre des années pour que tu me le dises..~" Doma veut à tout pris que Akaza l'aime. Même si il faut des années, il lui fera ressentir le sentiment que l'on nomme : "l'amour". Mais... Va-t-il y arriver...