« Kyaaa ze suis en retard ! »
Alors que je m'empresse de prendre un petit morceau de pain dans le salon et de courir en allant en cours causé par mon retard , je heurtais quelqu'un .
« KYAAA ! »
« Na-Nani gomene jolie garçon »
Alors que je levais les yeux je vu le garçon le plus beau de la classe ! C'était mon senpai ! Autrement dis djisil-kun« Dj-Djisil -Kun ! »
« Daijobu Maxime-chan ? »
Il me tint la main et j'ai ressenti une émulsion toride envahir mon Corps !
«Na-Nani ! Qu'elle est donc ce sentiment»
Après ça djisili senpai dit
«Oy ! Tu veut qu'on aille faire le chemin ensemble ? »
«Nande ?! Moi ?! Heu oui ! » (Non ta b-)On marchait côte à côte , je me sentais rougir ! , il y'avait un énorme blanc jusqu'à ce qu'on arrive au lycée .
« Oh ! Voici Maxime-Kun ! MAXIME WESH»
En entendant mon nom je me retounais et je vis Théodore-San !
« Théodore-San ! Ça va , tu m'a l'air de bonne humeur »
« C'est à toi que je devrais dire ça *riacne comme chaque meuilleur amie de shojo clichés * »
« Que veut tu dire par là Théodore-San ?! »
«Je t'ai vu venir au lycée avec ton senpai ! Alors ça c'est passé comment ?! Raconte moi !! »
« YAMETE !! c'est cro gênant >///< »
Alors que je me chamaillais avec mon Théodore-San , Mastu-Senpai vint nous arrêtez
« Yamete vous deux ! Djisili tu es le plus grand ! Montre l'exemple à theo ! Baka que tu soit ! »
« Gomene Mastu-senpai ! » Mastu est notre aîné et notre délégué donc dans tout l'établissement on le nomme comme ça ( sauf les prof biensur )
« Oy ! Mastu-Senpai , ne soit pas si froid avec eux , ils sont petits »
Djisil&Theodort « SQUEEZIE-SENPAI !!! »
Squeezie nous défend toujours quand on fait des bêtises UwU« Oy baka ! Ne prend pas leur défense , ils doivent être mature un moment »
«Oy Squeezie-senpai à raison , laisse les tranquille ! »
C'était Djisil-kun ! Je me demandais ce qu'il fessait ici >\\<
« Oh ! Djisil-kun ! Que fais tu ici ?! »
« Je suis venu te rendre un cahier à toi , quand tu t'étais tombé sur le chemin »
Il me tendis le cahier et nos mains ce toucha soudainement, je me sentais rougir , alors comme un baka je lui arrcaha le cahier et courut au toilette en prétendant un mal de ventre intense .
« KYAAA QU'ELLE BAKA QUE J'AI PU ÊTRE !! j'aurais pu passé du temps avec lui mais bon pas de marcher arrière.. »
Sur le chemin je les vis..Les Musume ! Ce sont les plus populaires du lycée ! J'ai oublié de vous le dire mais Squeezie en fait PARTI ! Je sais c'est surprenant hyn ( bha non ducon puisque il a joué à yandere simulator💀) ? Bha oe. Enfin bref , dans leur gang il y'a : Sora (le chef ) , Dooms (la sous-chef ),Mary , frites et Squeezie ! Biensur ce sont des harceleurs mais seul Squeezie n'es pas méchant ! Alors que je comptais m'enfermer jusqu'à ce que la sonnerie sonne , Sora m'interpelle brutalement !
« OY BAKA !! Qu'est ce qui t'amène ? Pourquoi tu cours comme ça ? T'a une diarrhée intense ou quoi ? »
Lui et ces sbires rigolaient , peut m'importe . Au moments où je voulu passer Dooms me poussa
« Hey la petite salope du quartier tu va où ? Reste on a pas fini de s'amuser »
À suivre 👹
( je vais crée des antagonistes..)
VOUS LISEZ
Djisili X Maxime >.<
RandomUn shojo avec des gens aléatoire 🥰 (!HUMOUR!) (nn en sah c'est prcq je m'ennuie donc si y'a pas de suite bah c'est nrml c'est pour faire passé le temps mdr)