! Avant toute chose , chaque personne qui ce fait harcelé vous devez essayer d'en parler avec quelqu'un avant que cela devient votre pire cauchemar et que cela vous provoque une phobie scolaires et que sa attende votre mental. Essayé d'aller un e psychologue avant que ce ne soit trop tard. Pour les personnes qui voit l'harcèlement essayer d'agir et de ne pas faire semblant de n'avoir rien vu ou de rejoindre les harceleurs
. Merci et bonne lecture ! ( ou mauvaise dcp💀 brf )
---------------------------------------------------------« Grave .Rajouta mary.On va niquer t'es mort sur 8 générations » ( VOUS AVEZ PAS LA REF DE SORA ET DOOMS ??? )
Alors frites me pris par le fruit de me gum gum et me frappa
« Yamete !! Aïe ! Ouille ! »
« DROIT DANS L'UTÉRUS »
«NOOON YAMETE , NE SOIT PAS SI CRUELLE ENVERS MOI »
Alors que je cria de douleur mary interpella frite pour une soi-disante meilleure idée , ils me pris pour m'amener au toilette et ils m'ont fait du sale..(AU 1ER DEGRÉ EN SAH ILS RIGOLAIENT PAS AU NOM )
Dans les toilettes« ENLEVE TON PANTALON 👹 »
cria sora d'une voix effrayante dominante et féroce.
« AARH POURQUOI ?! »
« FAIT LE SINON FRITE CE GÊNERA PAS DE TE PÉTER LA 2EME COUILLES »
« YAMETE KUDASAI !!! » ( Maxime je t'aime pardon. )
Comme si sa suffisait pas , pendant cette humiliation traumatisante , Mary et Dooms filmait la scène mais le pire c'est que devovo c'était jointe à eux !
« POUHAHA REGARDER CE NUL »
« GRAVE DEPUIS QU'IL A PLUS SA PREMIÈRE COUILLE IL A LA MÊME VOIX QUE FÉE CLOCHETTE »
« MÊME YOSHI A UNE VOIX PLUS GRAVE QUE LUI AHAH »
Pendant que je pleurais comme une personne victime de relation bdcm de discord c'est là où il est venu..
« Dj-Djisil chan ?.. »
Ai-je dis d'une voix aiguë causé par la perte de mes couilles..« MAXIM-KUN ?! QUE LUI AVAIT VOUS FAIT ?! »
Sora répondit
« Relax man , on déconnait just , me dis pas qu'on a même plus le droit de rigoler c'est ça ? » (le gars il s'est pris pour un hippie mais tout ça bien quoi)« C'EST DE L'AGRESSION ÇA ! »
« Mais pas dutout ! Et puis c'est la petite salope du quartier donc bon » (VOUS AVEZ LA REF ??)
Et la je vis le visage dominant de Maxime !
«COMMENT OSE-TU...FRAPPÉ À MA BULMAAA-...merde mauvaises scripte. COMMENT OSE TU...FRAPPER MON SENPAIIIII»
Alors je me sentais rougir comme jamais , j'étais gêner à l'idée de voir mon senpai au moment où je me fessais niqué(au sens propre dcp ?) , mais j'étais content car il me défendait tel le mal alpha qu'il était !
« Nani ?! QU'ELLE EST CETTE LUMIÈRE ?!»
Ai-je crié d'une voix effrayéSora surpris savait très bien ce que c'était, alors il criat de peur (comme dans toute les vidéo sur sa chaîne , si t'a pas la réf va voir c'est du lourd . Au nom il est dans mon top 10 des meilleurs youtubeurs).
Alors lui et sa bande couru de peur , djisil-kun m'aidant à me relever tomba sur moi . SUGOI >\\\< !!!! C'était si parfait , je commençais à avoir la barre mais je n'osais pas le dire sinon sa allait être trop gênant >\\< !
Alors je lâchais quelque remerciements en marmonnant et couru . Après ça je retrouvais mastu et lui expliquais ce qui c'était passé
« Comme quoi t'es la petite salope du quartier.. » Dit mastu
« NANI ?! »
«EH JE VOULAIS MON PAUVRE »
*sonnerie de yandere simulator*« Oh ! je dois aller en cours gomene djisili-Kun »
« Tu va me manquer eichou ! Dommage que nous sommes pas dans la même classe ! »
«Oui dommage ! Aller bye ! »
À SUIVRE MUEHEH 👹
Aled j'ai fais une abomination lol💀 à ce stade ils vont tous s'allier pour rtv mon adresse ip au nom. Les gars c'est un prank.
VOUS LISEZ
Djisili X Maxime >.<
RandomUn shojo avec des gens aléatoire 🥰 (!HUMOUR!) (nn en sah c'est prcq je m'ennuie donc si y'a pas de suite bah c'est nrml c'est pour faire passé le temps mdr)