chap 7

14 4 0
                                    

WAllah je suis tomber folle amoureuse d'un gars en simple regard et en qlq mots..

WAllah chaque mot qui disais, chaque sourire, chaque eyes contact je sentais qlq chose naître en moi, mais quoi? Jsp seul Dieu le sait et en ai témoin..

Son sourire, son odeur, ses yeux, ses cheveux tout était incroyable chez lui machaAllah 😍.

C'est le plus homme que jai vue jusqu'à présent..

WAllah les filles sa arrache le cœur de savoir que il peut potentiellement parler au fille ou rigoler avec eux?

Même si c'est faux.. mais bon je lattenderai tout ma vie si il faut...

Les filles vous dites sûrement : mais tu connais rien de lui wesh?

Au simple battement de cœur et sensation me suffit de comprend que lui et seulement LUI est mon destin inchaAllah...

Chaque prière je mentionner son nom afin qu'il sois le mien inchaAllah...

Il faut seulement s'armeée de Prière, Dou3as et Patience... Et n'oubliez pas que la personne qui vous aimes réellement veux avoir de la baraqqa avec vous et pas de haram!!

Mdrr j'en ai trop dit ct juste pour dire que inchaAllah c'est le mektoub quil sois le mien et QUE le mien

Il ressent qlq choses pour moi? Je sais pas...

Mdrr on ferme la parenthèse et revenons à la chronique mesviess


Qui dois se retrouver se retrouvera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant