chap 15

12 2 0
                                    

Moi: oui je sais mais merci

Wassim: *rigole* tkt mais sinon cmt tu t fait kidnappé ?

Moi: j'étais entrain d'entrer chez moi quand y'a une voiture elle est venue rapidement après je me souviens plus

Wassim: t'a vue sort plus jms de chez toi, stv qlq chose appel moi w'Allah soet plus jms solo

Moi: oui je sais merci ...

Wassim: tsais pas c'était qui?

Moi: celle ki ma kidnappé?

Wassim: ww

Moi: ct Ambrine..

Wassim: hein? Sah?

Moi: we j'te jure elle m'a enfermée dans une pièce puis elle est venue en rigolant, j'lui est dmd pk elle m'a fait sa, elle m'a dis prcq tu l'avais humilier jsp quoi à cause de moi... et à cause de sa a l'a eu le seum j'crois...

Wassim: wah la pute jv la tuée w'Allah y'a rien à voir cette grosse bouffone attend tkt même pas

Moi: mais fais lui rien hein...

Wassim: t'a crue j'allais laisser ça? Ohhh elle allait te vi0ler avec les gros porcs qui étaient avk toi et sa c nrml?

Moi: oui mais..

Wassim: chut dis rien tkt tkt

Moi: ....

Wassim: Assia je voulais te dire que..

L'infirmière était venue d'un coup et lui a dis que les visites étaient terminés. Wassim à essayé de négocier impeu de temps mais d'après l'infirmerie "il a abusé" bref.

Il a même eu le temps de finir ce qu'il voulait dire...

Mais bon il allait partir et m'a fait un bisous sur le front... après il m'a fixé en souriant et ensuite il est partie..

Les filles w'Allah c'était exceptionnel, je frissonnée, je souriait, même en y repensant sa fait sourire de ouf alala

Vraiment j'ai un amour puissant pour lui subhan'الله, il me fallait qlq choses dû son absence et là il est venue...

J'espère que je le perdrais jamais et qu'il sera tjr à mes côtés...

Le lendemain: donc là j'allais sortir de l'hôpital, c'était mon frr Ayoub qui est venue me chercher. Quand je suis rentrée chez moi j'avais le droit à bcp de question : "cv?" "Il s'est passé quoi?" Ect ect.

Après j'ai rattraper mes prières tout sa tt sa

Le soir on était inviter chez ma tante Malika, je me prépare.

Je me douche après je mets un khimar blanc avec une jelleba violette que j'avais. C'était incroyable ensemble !

Y'avais ma sœur, et mes parents qui allaient venir, mes frr ils voulaient pas.

On arrive là-bas duncoup m'a tante Malika est venue me poser des milliards de questions mdrrr w'Allah je l'aime trop, qu'الله me l'a préserve.

Chez eux y'avais mes cousine ducoup, Bouchra, Dounia, Abdel et Mounir (c'est les frr et sœur de Wassim) qui étaient présents.

Un moment on était entrain de parler avec ma tante et ma mère. Wassim faisait que de me fixer mais un moment il était sortit jsp où, sa me déstabiliser de oufff.

Ils parlaient tjr quand d'un coup je voulais vomir de ouf. Je vais doucement au toilette pour pas que j'ai des milliards de questions "kesta?".

Et j'avais vomir, j'avais des nosés, des mal de tête et de ventre je me sentait clrmt pas bien..

Chui partie à côtés de ma mère lui dire que je vais pas bien, elle m'a pas calculer après jfaisait que d'la dire cv pas un moment elle m'a calculer.

Ensuite elle m'a dit rentre à la maison. Elle me passe les clés. Ma tante m'a vue que je partais elle m'a direct stoppé.

Khelti: tu va où comme sa benti?

Moi: khelti je me sent pas bien jvais rentrer.

Khelti: oh nan nan tu rentre pas toute seul, jvais appeler Wassim

Elle a appelle mais il était occupée pr venir m'accompagner chez moi.

Khelti: il répond pas ce hmar il va voir

Moi: tkt khelti c'est rien jpeux rentrer seul c'est à côtés. (On était 15 minutes de chez moi) .

Khelti: benti fait attention à toi et quand je t'appelle tu répond ok????

Moi: mdrr oui tkt khelti

Ensuite on de dit selem et tout et je sort.

Je marcher jusqu'à que j'entends mon prénom derrière moi dcp je me retourne :

Wassim: tu va ou comme sa

Moi: jvais rentrer chez moi je me sent pas bien..

Wassim: jtai dis plus jamais rentre solo w'Allah c'est trop dangereux surtout ya grave des bourrés ici

Moi: ...

Wassim: azy j'taccompagne

Moi: oe merci..

J'étais trop contente vrmmm. Jvous ai dis j'ai pas pris de veste prcq j'ai crue que j'allais pas ne avoir besoin mais si finalement.. il faisait troooop froid et Wassim l'a remarqué:

Wassim: *en me mettant sa veste* wsh t grv rouge tien

Il me disais sa en mm temps il me mettait sa veste.. en me fixant des yeux wah... ils sont marrons très très très beau Allah y berek 😍.

En + sa veste sentait grvvvv bon.

Moi: merci..

Wassim: tkt

Moi: ah euh.. tu voulais me dire quoi là dernière fois?

Wassim: quand

Moi: a l'hôpital

Wassim: j'en souvient plus.

Moi: mhm...

On rentre dans le haull, il met tjr son bras dans mon cou à cause des gars qui fumaient ect. Jme sentait grvvv en sécurité.

Il enlève son bras ensuite j'enlève la veste puis je lui rend.

Wassim: bv

Moi: tkt

Comme par hasard ya mon frr Ayoub qui sortait de chez moi:

Wah la honteeee

Ayoub: tu fais quoi ici toi?

Moi: bah je suis rentré je me sentait pas bien..

Ayoub: tfq Wassim?

Wassim: j'les accompagner jusqu'ici prcq elle pouvais pas sortir seul.

Ayoub: merci mon frr

Wassim: nan tkt

Il me regarde après il me sourit et moi aussi...



Qui dois se retrouver se retrouvera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant