J'avais encore une boule de ventre affreuse.. j'avais un mal de tête et tout brf ct inexplicable..
Un moment ma mère m'a dmd de partir au magasin prcq elle avais besoin de mascarpon (elle voulait faire une buche). Il devait être 17h.
Moi: dmd à Chaymae maman
Maman: mais elle est pas là elle est chez Soukaïna (c'est sa pote)
Moi: Ayoub?
Maman: il travaille et Mohamed aussi
Moi: baba?
Maman: bon yallah pk tu veux pas yaller?
Moi: parce que il fait froid
Maman: ok bah je fais pas de bûche
Moi: nan nan saibon jy vais
Aucune pitié les Maman reubeux mais bon c'est une bûche je vais pas refuser🤭
Je remet mon abaya et ma doudounes jprend un sac (prcq oui j'vais pas payez un sac lidl 30 centimes alors que j'ai chez moi hein 🐀) mon tel puis jsort.
J'voulais repasser au parc là où gt j'ai vue que y'avais plus Camélia et Wassim.
Sa m'a impeu perturbé mais bon...
Jcontinue de marcher quand je voie le pote de Wassim avec Camélia ensemble au magasin...
J'étais choquée (c'est pas Wassim cv) mais elle fais sa ? Elle a pas honte sah? Heureusement elle a pas de grand frr hein.
Je me suis retournée j'avais pas envie qu'ils me reconnaissent.
Jvais prendre la mascarpon et je me suis pris des chips aussi hein j'ai faim moi.
J'vais dans les rayons chips quand mon téléphone sonne: (ct Wassim)
Wassim: regard derrière toi 3egouna
Moi: hein? Ma...
Il était derrière moi ce hmar comment il a su que j'étais là? Il me piste ?
Wassim: tfq ici toi
Moi: j'te pose la même question?
Wassim: bah je t'ai vue puis chui venu
J'ai ma réponse.
Moi: j'avais besoin de qlq trucs, mdrr tu me pistes?
Wassim: gt dehors j'te vu rentrer dans l'magasin puis je t suivie
Moi: mhm
Il avait pas répondue à ma qst mais oklm..
J'ai pris mes chips, j'voulais prendre encore des gateau mais enft j'avais pas ramener assez pour en acheter...
Concernant W il avait besoin de rien mais il voulait faire les courses avec moi ducoup il s'est pris juste une bouteille de coca.
On est passé à la caisse quand y'a le pote à Camélia et Camélia nous ont vue, ils sont venue nous voirent:
Son pote: tfq ici
Wassim: bah j'achète
Camélia m'a vue grv étonné elle aussi, elle s'attendait pas que je soie là..
Jles ai laissé entre "pote" et je suis partie faire une queu dans une autre queu.
Y'avait une très grande queu dcp j'appelle ma mère pour lui dire j'allais être en retard.
J'étais entrain d'attendre que Wassim vient à côtés de moi
Wassim: pk t parti?
Moi: jsp y'avais une grande queu laba