Chapitre 11

69 4 0
                                    

Évidemment qu'il survécu. La vie n'avait pas encore finit avec ce jeune homme. Avec ces jeunes hommes. Sirius voulait arracher le cœur de son meilleur ami, tout en se déchirant le sien par la même occasion. Comment avait-il pu abandonner son frère cadet entre les bras de cette femme ? Comment avait-il pu pousser son meilleur ami dans les bras d'une fille, alors qu'il connaissait l'amour qui unissait son frère et ce dernier ? James lui ne pouvait cesser de pleurer. Impossible. Il lui était impossible de maintenir une relation avec la belle rousse. Même lui parler était impossible. Parler à quiconque était une tâche impossible dans son état. Il se trouvait dans un état presque aussi déplorable que celui de son bien-aimé, mais y ajoutait un élément complexe : l'alcool. Le jeune homme avait parfois eu quelques problèmes avec cette boisson, rien de terrible . Lorsqu'il ne buvait pas, il se tenait au chevet de Regulus, endormi. Évidemment, Regulus ne pouvait parler, étant plongé dans le coma, alors James lui caressait les cheveux, lui lisait des ouvrages, s'excusait, lui exprimait combien il l'aimait. Un jour, il lui offrit même une bague, une imposante bague ornée d'une émeraude majestueuse, et la glissa sur son annulaire. Il regrettait tellement, sachant qu'il allait bien évidemment se réveiller. Et que quand Regulus se réveillerait, il ne lui adresserait plus jamais la parole.

Dansons sur la glace (jegulus et apparition de wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant