"seule"

18 4 0
                                    

( Qu'est-ce que "se sentir seule" ? À l'origine, il s'agit d'un fait, et non d'une émotion : lorsque personne n'est à vos côtés, vous êtes seul . De ce fait peut découler une impression d'isolement, une tristesse, un manque, une sensation d'incomplétude )

ceci est une définition trouver sur internet mais je vais vous l'expliquer à ma manière

se sentir seul ce n'est pas le fait d'être tout seul à un endroit pendant un certain temps c'est le fait d'être seul entouré de gens et c'est particulièrement douloureux quand on voit et entend ces personnes-là s' amuser, rigoler, discuter entre elles...

mais aussi quand vous connaissez certaines de ces personnes c'est bien pire est plus vous les connaissez et plus vous êtes proche de ces personnes-là c'est douloureux, vous les voyez rigoler avec leurs amis pendant que vous êtes seuls à regarder et à penser ou à réfléchir pour ne pas vous ennuyer vous écoutez la conversation ou bien lisez pour essayer de ne pas trop y penser .

j'ai vécu ça même bien pire à vrai dire...

la fameuse rentée au collège : ça y est on est au collège on est content nouvelle classe nouveaux amis...

je regarde la lise des classes attendre y' a que M... qui est dans ma classe ?! ( fille que je n'apprécie pas trop en plus )

je regarde la 2eme liste toutes les personnes que je connais asse bien apparaître... mais dans une autre classe

j'essaye de m'intégrer dans un groupe mais je n'y arrive pas (depuis toujours c'est comme ça m'intégré dans un groupe ou je ne connais personne j'ai beaucoup de mal alors qu'intégré quelqu'un dans un groupe j'y arrive sans problème ) et elles ne font rien pour m'aider en plus et tout le reste de ma classe d'ailleurs

Fontome_girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant