Toujours Sur Mon Dos

277 9 0
                                    

Je marche dans le petit village.. Je suis assez connu par mes combats.. Pourquoi ils sont là..ils veulent me récupèrer mais moi je veux récupérer la femme que j'aime..je reste ici à me remémorer les moment avec elle... Ptn de merde.. Je n'arriverai jamais à l'oublier..

Je me rappelle que Melina ma de retourner dans la ville qu'on aimer toute les deux.. C'est ce que j'ai fais.... Quelle que fois j'ai l'impression de la percevoir... De sentir quelle est proche... Quelque fois j'ai l'impression qu'elle n'est pas vraiment morte.. Et que elle va revenir.. Ouvrant ma porte heureuse.. Et moi l'embrasser et retrouver notre vie d'avant.. Mais sa ne ce passera jamais comme sa...

Je me souviens j'adore l'embêter étant plus grande que elle c'était facile de lui voler et pour elle compliquer de reprendre l'objet.. Je souris à cette penser..

Homme: Ho tp !

Moi : bonjour Max

Max; comment va tu ?

Moi: bien et toi ?

Max:bien sa fais plaisir de te revoir !

Moi; moi aussi.. Comment ce porte ta femme ?

Max: bien.. Je te remercie de demander je sais que c'est compliquer..

Moi; tout peut basculer du jour au lendemain..

Je continue de marcher mes main emmitouflé dans mes poches.. Soudain je vois un personne arriver Maria.. La seul à qui j'arrive encors à peu près à. Parler..

Maria: salut brunette.. Comment va tu ?

Moi; bien et toi ?

Maria : bien.. Mais permet moi d'en douter

Moi; (amuser) j'te permet pas

Maria: vu tes cernes ma pauvre... Ton père s'inquiète.. Tu veux toujours pas retourner..

Moi; non stp Maria..

Maria: ok... On va marcher ?

------------

Je rentre chez moi et prend une pomme que je n'arrive même pas à terminer.. Je regarde le tableau de Nat et moi.. La femme de ma vie... Pourquoi sa nous arrive à nous...

Moi; POURQUOI !? POURQUOI SA NOUS EST ARRIVER ?!

? : je ne sais pas mon amour...

La revenanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant