Presentation

93 2 0
                                    

Salam , moi c'est Maliyah , j'ai 13 ans . Je fait 1m70 pour 82 kg , oui j'ai des kilos en trop . Je suis d'origine Malienne mais Musulmanne avant tout , mes yeux sont marron foncé , mes cheveux son court , je suis de couleur caramel , mon visage et remplit par mes joue mais rien de trop choquant...

J'ai 1 petite soeur et 1 petit frère.

Mariam : elle a 10 ans , elle est fine , très clair de peau , des yeux marron clair , noisette au soleil , elle est très chiante et isolante.

Dadjer : 9 ans , bien qu'il est 2 ans de différence avec Mariam on dirait des jumeaux , sauf que Dadjer est vraiment plus foncé que nous toutes , il est au chocolat au lait *rire* ...

Mes parents :

Binta : 36 ans , teint clair , elle fait dans les 1m72 , elle est française mais d'origine Malienne , soniké .

Alassane : 38 ans , il est foncé et assez grand de tailles . Il est 100% Malien , bambara . Il est strict.

Mes parent sont divorcé , mais pas remarié ....

Mes " amis" j'en ai pas fin , pas de vrais sur qui je peux compté si il m'arrive un trucs .

Suis-je en couple ?? Oui . Avec un garçon appelé Ibrahim..

Ibrahim est grand de tailles , il a 15 ans , il est gros , oui gros... mais je l'aime. Il a une voix grave , que je kiffe d'ailleurs , une tête ronde , des joues , les yeux noirs corbeau , les cheveux long , vous savez les "guirris" , bah mon bébé il avait sa .

Il a 4 grand frère :

Ibrahima , 31 ans.
Issah 29 ans.
Souleyman 28 ans
Abdoulaye 26 ans

Puis 3 grande soeur :

Myriam 23 ans
Haby 20 ans .
Mariama 17 ans

Ensuite 2 petit frère :

Bala 12 ans
Moustapha 10 ans

Et enfin 1 petite soeur

Aliyah , la plus belle , 6 ans , c'est ma préféré , c'est la seul qui " sait " pour Ibrah et moi .

Une famille nombreuse ? Oui très ! Sa mère c'est remarié 2 fois ...

Ibrahim et moi on c'est mis ensemble il y a 1 ans , oui j'avais 12 ans , mais j'étais prête ! Et j'avais surtout peur que personne d'autre veuille de moi...

Il est connu dans le quartier , fin' vous voyez les côté du quartier tout sa bah lui il était comme sa... Toute façon avec 4 grand frère dans le biz hyn , 3 grandes soeurs apprécié au quartier il ne pouvait que l'être.

.....

Mon histoire commence quand Ibrah et moi on a décidé de perdre du poid... oui perdre du poid , tout les deux , en même temp . Bizarre non ?

Enfaite cette idée nous est venu quand on regardé un film chez moi , on avait séché les cours .

{ Conversation }

Ibrah : eh ?
Moi : m'appelle pas comme sa là ! J'suis pas ta chienne !!!
Ibrah : sinon quoi ?! ( lui il a été créé à base de " sinon quoi ?!" Avec sa grosse voix là )
Moi : sinon j'te...
Ibrah : sinon rien oue... bref vient on perd ?
Moi : du poid ?
Ibrah : bah nan des billets !
Moi : c'est bon là ! Me crie pas dessus j'suis pas ton chien la !... bah oue oklm
Ibrah : genre tu te mettrai au régime avec moi ?
Moi : bah oue ... même si je t'aime comme ça ...
Ibrah : donc tu m'aime ?
Moi : mdr nan c'est une expression c'est tout
Ibrah : mdr approche ....

{ Fin de la conversation }

Je m'approche de lui et il m'embrasse ...

....

Voilà comment on a voulu se mettre au régime...

~~~~~~~~~~~~~~

L'histoire sera fictive mais ne vous arrêtez pas là .

Les fautes d'orthographes seront présentes je m'excuse d'avance .

Malyah ~ Fuis Moi Je Te Suis , Suis Moi Je Te Fuis  ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant