Selem , bonne lecture .
1 mois plus tard...
Rien de spécial c'était passé , mise à part que j'avais perdu 6 kilos , mais j'avais vraiment l'impression de rien avoir perdu du tout ! Ibrah , lui , me disais que que j'avais perdu des bras et du ventre , j'étais cependant très contente qu'il fasse la remarque.
Ibrah lui il avait perdu 4 kilos...
On parlait souvent de moi mais rarement de lui , surment par fierté ...
Concernant notre couple , Ibrahim et moi sommes plus proche 'fin on se touche de plus en plus , j'ai peur qu'on aille trop loin ...
La dernière fois on..on a faillit faire l'amour , oui faire l'Amour. Je vous explique...
Nous étions sur mon lit entrain de nous embrasser , comme à notre habitude puis d'un mouvement il avait mit sa main sous mon pull tout en degraffant mon soutif.
Moi ? J'avais les mains dans son caleçon , je le touchais ... oui . Il gémissait des petits cries de plaisirs . De fil en aiguille je me suis retrouvé en sous vêtements , lui sur moi , prêt à...à me doigté... d'un coup je sentie quelques choses entré en moi , une douleur s'empara du bas de mon ventre... plus il m'embrassait plus c'est vas et vien étaient puissant... En même temps que je criais , je lui dessérais son jogging , jusqu'à l'avoir totalement enlevé... c'est juste avant qu'il me pénètre que je réalisa ce qui allait se passer et que je m'empressa de le pousser loin de moi avant de mettre replié sur moi même.
{ conversation }
Ibrah : Mayah...
Moi : oui...
Ibrah : ça va ?
Moi : ... oue tkt *en souriant*
Ibrah : je..je voulais pas !
Moi : Ibrahim ... c'est bon..
Ibrah : sûr ??
Moi : ... t.tt.t'avait dit que tu me respecté trop pour ça ...
Ibrah : je sais ...
Moi : tu me prend pour une pute ?
Ibrah : nan ! Jamais ! ...
Moi : *m'effondrant en pleure* si...arrête de mentir ! Dit le moi !
Ibrah : JAMAIS JE TE PRENDRAIS POUR UNE PUTE... !!! OK !{ fin de la conversation }
Il me prit dans ses bras et me fit un doux bisou sur les lèvres .
....
J'étais au parc avec Assatouh et Cissé , on parlait , de tout et de rien quand on aperçoit 2/3 grand du quartier , parmi eux , le frère d'Assah , Abdou .
Ils s'approchent de nous , avant de nous aborder.
{ Conversation }
Abdou : sa va vous ?
Cissé : oue et toi ?
Abdou : bien... et toi Mayah ?
Moi : calme...{ Fin de la conversation }
Ils s'incrustent avec nous puis on parle tous ensemble , tranquille.
Puis un moment , Mounir , un des grands me demande d'aller plus loin avec lui , je n'ai pas dit non parce que sinon sa aura fait trop "miss".
{ conversation }
Moi : qu'est ce qui a ?
Mounir : rien...j'voulais juste qu'on reste à deux , pour parler tahu
Moi : ah.... euh baah .... j'suis en couple en faite...
Mounir : ah oue ? Avec qui ?
Moi : Ibrahim...
Mounir : S****** ? Le petit à Souleyman là ?
Moi : oue...
Mounir : ah oue ? Depuis quand ?
Moi : 1 ans et quelque ...
Mounir : ah...{ Fin de la conversation }
D'un coup je sens un bras autour de mon cou , celui d'Ibrah.
VOUS LISEZ
Malyah ~ Fuis Moi Je Te Suis , Suis Moi Je Te Fuis ~
Non-FictionMon âme , ma souffrance !