Parti 2

37 4 1
                                    

Selem , bonne lecture ;-).

{ conversation }

Ibrah : tu te sent prête à allé plus loin que les bisous et les calins ?
Moi : sans mentir ?
Ibrah : oue
Moi : oui ... mais j'ai pas envie
Ibrah : pourquoi ?
Moi : parce que ... je doit me préservé pour mon futur mari ...
Ibrah : donc moi
Moi : pas forcément ...
Ibrah : quoi ?!
Moi : baih on est jeune encore tout peut se passer
Ibrah : donc tu t'imagine pas avec moi plus tard !
Moi : si wsh t'es fou !
Ibrah : bah alors ?!
Moi : et vazi on va pas s'embrouillé la ?
Ibrah : oue...

{ Fin de la conversation } .

Je me suis remise dans ses bras tout en lui carressant le bras , il kiff ce geste .

Il me fît un bisou sur les cheveux avant que je ne m'endorme...

...

À mon réveil , j'étais toujours dans ses bras , il dormait comme un bébé , mon chérie .

Je me suis levé délicatement , pour aller voir Mariam et Dadjer. Ils prenaient leur petit déjeuner.

{Conversation}

Moi : sa va ?
Mariam : oui et toi ?
Moi : hmm et toi Dadjer ?
Dadjer : oue ... il dort encore Ibrahim ?
Moi : *mal à l'aise* oui... pourquoi ?
Dadjer : comme ça ...

{ Fin de la conversation }

Je prépare le petit déjeuner d'Ibrah , puis lui apporte , comme chaque fois qu'il dort à la maison .

Je le reveil doucement en lui disant que le petit déjeuner était prêt .

Il ouvre ses yeux ébahi , comme tous les matins , je fond pour ses petits yeux rond qui brillent.

Il se redresse puis s'étire en me chuchotant de venir lui faire un bisou .

Je ne dit pas non au contraire je me dépêche de déposer un doux baiser sur ses lèvres pulpeuse que j'aime tant.

{Conversation}

Ibrah : t'assure bébé ...
Moi : ah tkt mon coeur
Ibrah : je mange et je rentre hyn...
Moi : *Déçu* comme d'habitude quoi ... pff
Ibrah : * mettant une de ses mains sur ma joue* on va se revoir bébé wsh
Moi : dans 3 jours ... 1 semaine ? Non 1 MOIS !!
Ibrah : tss , 'tal'heure !
Moi : oue c'est ça...
Ibrah : faut bien que je me lave nan ?
Moi : oue...

{Fin de la conversation}

On fini de mangé puis Ibrah me lève du lit et me prend dans ses bras avant de me chuchoté "Je t'aime mon coeur " et de juste après m'embrasser , Ibrah....

Il me fît un clin d'oeil puis sortie.

Il devait être 10h , j'avais envie de sortire dehors voir mes "potes" , je suis donc allé faire ma toilette après avoir faite celle de Dadjer et de l'habiller .

J'avais mis
- un t-shirt ample noirs
- un slim bleu clair retroussé en bas
- des Vans noir et blanche
-une veste en cuire

Puis vers 14h nous sommes tous sortie Dadjer et Mariam sont allé où traîne leurs "bandes" en devant rentré à 18h30 maximum et moi où traîne mes "potes".

Arrivé au parc je tshiek tout le monde , oui je connais tous se petit monde , j'en fait à vrai dire "partie". J'aperçois Ibrah et ses potes qui rigolent surment parce qu'il "y'a sa meuf".

Malyah ~ Fuis Moi Je Te Suis , Suis Moi Je Te Fuis  ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant