Je venais de finir de nettoyer les bêtises de Yuichiro quand je sentis une présence derrière moi. Je me retourna c'était le fameu "Tokito Yuichiro"
Yuichiro: C'est pas marrant si c'est toi qui nettoie.
Tanjiro: Est-censé être marrant?
Yuichiro: Non c'est pour sa que je le fait.
Tanjiro: Pourquoi?
Yuichiro: Parce que je veux me venger.
Tanjiro: Pour t'avoir oublier?
Yuichiro: Pour m'avoir abandonner il y a deux ans et aussi un peu pour sa
Tanjiro: Pour t'avoir abandonner?
Yuichiro: Oui, il y a deux ans, pour devenir pourfendeur.
Tanjiro: Mais tu es aussi un pourfendeur non?
Yuichiro: Oui, j'en suis devenu un pour le retrouver et lui faire regretter son choix mais on dirait bien qu'il m'a oublié.
Tanjiro: Tu sais qu'il est amnésique?
Yuichiro: Oui, la famille Tokito entière a de forte chance de devenir Amnésique au file du temps mais ils le sont pas toujours mais on dirait que c'est pas le cas pour Muichiro.
Tanjiro: Que c'est un pilier?
Yuichiro: J'aurais pu être fier de lui si il m'avait pas abandonner.
Tanjiro: Pourquoi vouloir te venger?
Yuichiro: Je te l'ai déjà dit.
?????: Yuichiro, vient on rentre.
Je reconnu Shinuzugawa-San.
Sanemi: Tu fais quoi avec se naze Yuichiro?..
Yuichiro: C'est pas marrant c'est même pas Muichiro qui a nettoyer mes bêtises.
Sanemi: Je t'avais dit qu'il s'en fouterai.
Yuichiro: M'ouai..
Sanemi: Bref reparle plus a ce protecteur de démon.
Yuichiro: Si tu veux Aniki. Allez rentrons.
Tanjiro: Toi aussi tu considèrent Obanai comme ton frère ?
Yuichiro: Non, Muichiro est le seul a le considérer comme t'elle, il considèrent Obanai et Giyu en tant que frère moi je considèrent Sanemi ainsi
Tanjiro: Oh d'accord.
Yuichiro: Bref Aniki je suis fatiguer.
Sanemi: Alors ramène toi.
Yuichiro rejoignit Sanemi avant de s'éloigner. Yuichiro me fit un petit signe de main a l'abri du regard de Sanemi.
Et bien il est pas si méchant que sa se Yuichiro, il est juste encore peiner que son frère l'ai abandonner et oubliez
PDV YUICHIRO
Alors qu'on s'éloigner avec Aniki j'entendu quelqu'un appeller Sanemi . Je me retourna pour tomber sur un garçon au crâne rasée mais quand même avec quelques cheveux noir Des yeux violets comme Aniki.
VOUS LISEZ
🖤Tu es mien~💛 |Genyui| Muitan|
FanfictionCONTIENT: -FAUTES -HISTOIRES NUL -Lemon? Ships: YUIGEN (Genya x Yuichiro) Muitan( Muichiro x Tanjiro) Obagiyu (Giyu x obanai) Uzuren (Uzui x rengoku) Gyosane (Gyomei x Sanemi ) Shinomitsu??? (Shinobu x Mitsuri )???