Je vais mourir! Pas possible! Mon corps tremble a mort, mes dents claquent entre elles.
Genya: Alors tu t'habitue a cette fraicheur?
Je fis non de la tête toujours tremblements.
Genya: Moi aussi les premiers jours je m'y habituez pas mais j'ai fini par m'y habituez. Je te conseil les douches froides sa aide.
Attends?! Quoi! Je ne pourrais plus avoir ma douche brûlante?!
Gyomei: Genya, Yuichiro c'est fini les une heure sont passé.
Je sortis de l'eau en courant. Genya rigola amuser. Je resserra mes bras autour de moi pour espérer me réchauffer mais non. Je sentis des bras m'entourer derrière moi, un torse se colla a mon dos.
Genya: C'est pas comme sa que tu vas te réchauffer idiot.
PDV GENYA
J'avoue profiter qu'il est froid pour le serrer dans mes bras.
Yuichiro : Je vais pas survivre, allons au bain publique
Genya: Tu vas tomber malade si tu fais sa.
Yuichiro: Alors ma douche bouillante.
Genya: Arrête ce que tu me propose c'est pour tomber malade reste juste comme sa sa va te réchauffer.
Yuichiro: Ah bon?
Genya: Oui grâce a la chaleur corporelle de nos deux corps, mon corps va réchauffer le tient et le tient le mien.
Il se calla un peu mieux dans mes bras pour trouver cette fameuse chaleur
Genya: Dit Yuichiro..
Yuichiro: Oui?
Genya: T'es pas obliger de me répondre si tu veux pas ou si sa te met mal a l'aise mais pourquoi tu as de légère brulure?
Yuichiro: Oh sa c'est rien c'est quand je prend ma douche.
Genya: Tu le met a combien pour que sa te brûle?...
Yuichiro: Maximum
Attends?! Il a bien dit maximum là?! Je rêve pas?!
Genya: Mais-
Gyomei: C'est pas on Yuichiro de 1 tu te brûle de 2 tu dois pas te sentir bien après.
Yuichiro: La résistance d'un homme doit être pousser jusqu'au bout.
Il raconte quoi encore? Même Himijima-Sama a abandonner.
Je sentis sont corps trembler de moins en moins, on allait bientôt devoir se lâcher, dommage...
Gyomei: C'est bon?
Yuichiro: Encore un peu.. Me -âche pas Gena.
Il parlait a moitié endormi.
Genya: L'eau froide n'est pas sensé le boosté?
Gyomei: Apparemment pas pour un Tokito du moins un Tokito confortablement installer.
Genya: On va devoir y aller Yuichiro.
Yuichiro: Nan.
Je le porta en mode princesse.
Gyomei: Vous pouvez faire se que vous voulez l'entraînement est fini pour aujourd'hui.
Himijima-Sama nous laissa tous les deux, il calla sa tête sur mon thorax
Genya: Que veux-tu faire?
Yuichiro: Fatiguer..
Genya: Mais tu as été une heure sous une cascades glacée c'est sensé te réveiller.
Yuichiro: Bain publique s'il te plaît.
Je soupir, j'avais pas envie d'y aller mais je vais faire plaisir a monsieur et y aller.
Une fois au bain publique on se déshabilla chacun de son côté et on rentra dans l'eau. Elles et bouillante!! J'avais laisser Yuichiro choisir le bassin qu'il voualit et il a choisi le plus chaud. Lui est assis tranquillement dans l'eau accoudé au bord, les yeux fermé, la tête pencher en arrière ; il avait l'air parfaitement détendu, cette chaleur n'a pas l'air de trop le déranger.
Genya: Yuichiro allons dans un bassin moins chaud.
Celui ci ouvrit un œil a ma remarque je fus obliger de me laisser tomber a l'eau pour éviter qu'il voit ma partit intime, sérieux c'est super gênant et lui il a l'air super détendu! L'eau me brûler la peau me donnant un mal de tête.
Genya: Yuichiro on sort cette eau trop chaude me donne mal a la tête.
Yuichiro: Si tu veux.
On sortit de l'eau pour aller dans un bassin tiède. Il se plaignait que celui ci n'était pas assez chaud pour lui.
Je sentis sa tête tomber sur mon épaule.
Genya: Yuichiro?
Yuichiro: Veut dormir..
Genya: Bah tu t'habille on rentra et là tu pourras dodo.
Yuichiro: D'accord..
Il se releva je détourna la tête coup sec en étant rouge pivoine, je n'avais rien vu et heureusement je veux pas qu'il me prenne pour un pervers . Je l'entendu sortir du bassin et se rhabiller. Je fis de même. Une fois tout les deux habiller on sortit des sources chaudes
Genya: Tu vis où?
Yuichiro: Chez Sanemi.
Genya: Je crois que tu vas devoir loger quelques temps chez Himijima-Sama
Yuichiro: D'accord mais porte moi.
Il sait pas marcher?
Genya: Yuichiro t'a des jambes.
Yuichiro: Mais je suis fatiguer!
Genya: D'accord, d'accord vient là.
Je le tira vers moi et le porta sur mon dos.
Genya: Maintenant que j'y pense: Es-tu amnésique comme ton frère?
Yuichiro: Je le suis mais moins.
Genya: Oh d'accord.. Je t'aiderai si il le faut.
Yuichiro: J'ai pas besoin de toi Gena je me souviens de tout.
Genya: Genya, Yuichiro.
Il se contenta de soupirer en laissant sa tête retomber sur mon épaule.
Yuichiro: Où on va?
Genya: Chez Himijima-Sama
Yuichiro: D'accord, on est bientôt arriver?
Genya: Oui ne tends fais pas
--------------------------
776 mots
Chapitre un peu plus court mais vous avez eu un long chapitre hier 🙂
N'oubliez pas d'aller vous abonnez et suivre @aprilmidoriya histoires intéressante! Merci et merci quand même si vous ne le faites pas je ne vous oblige en rien.
VOUS LISEZ
🖤Tu es mien~💛 |Genyui| Muitan|
FanficCONTIENT: -FAUTES -HISTOIRES NUL -Lemon? Ships: YUIGEN (Genya x Yuichiro) Muitan( Muichiro x Tanjiro) Obagiyu (Giyu x obanai) Uzuren (Uzui x rengoku) Gyosane (Gyomei x Sanemi ) Shinomitsu??? (Shinobu x Mitsuri )???