Une rencontre inattendue

31 1 2
                                    

Pourquoi Rouf n'est pas la ? Je l'attends depuis une heure ! J'espère qu'il ne lui est rien arriver ! Depuis qu'on se connaît, Rouf et moi, on ne se quitte plus. Ah, enfin le voilà. Il court à toutes pattes vers moi. Je lui demande des explications. Il réplique qu'il s'excuse et qu'il a rencontré un garçon qui a l'air tout a fait sympathique et qu'il aimerait me le présenter. Je lui lance que c'est trop juste car je sens que je vais bientôt me réveiller... Mais je crois qu'il n'a pas eu le temps d'entendre mon dernier mots que je commence à voir flou.

Ça y est, je commence ma journée. Je me lève, torturée par le bruit de mon réveil. Je m'habille, puis je descends les escaliers. J'embrasse mon père qui me répond froidement. C'est comme ça tous les matins! L'air de rien, je prends mon petit déjeuner. Après avoir fait ma toilette, je regarde ma montre : il est 7 heures 44. Vite! Je cours dans la maison en direction de mon sac, et tout d'un coup, mon père se met en travers de ma trajectoire : "Heu... Kami, il faut que je te parle ce soir...". Je lui fait "OK, à ce soir alors !", puis je prends mon sac, et, toujours en courant, je vais dehors. Le ciel me parait sombre aujourd'hui.

Quand j'arrive au collège, tout le monde est en train de chahuter ou de parler dans la cour ce qui embrouille mes oreilles. Puis, je passe à côté de Siam, Chloé et Juliette, les trois crâneuses du collège. Je les entends dire que, apparemment, un nouveau vient d'arriver ici. Un nouveau? Ici? Non, pas possible... D'un coup, je m'arrête net. Un... Un garçon... Devant mes yeux. il me tend la main et se présente : "Salut moi c'est Nathan et on m'a dit que j'étais dans ta classe..." 

Dans MA classe ? Pourquoi la mienne ? Je n'ai rien demandé moi ! Même si c'est un beau goss' de première classe ! Bah c'est vrai quoi ! Il est quand même vachement beau ...

Je le regarde de haut en bas. Comme pour l'examiner. Ses chaussures sont marron et un peu abimées sur le côté. Il porte un jean serré comme un slim ce qui montre bien ses jambes taillées. Il a un tee-shirt avec le nombre 93 inscrit dessus. Ses mains sont à craquer avec ses bras si musclés et  ses ongles pas "crasseux" comme quelques garçons de ma classe qui ne se privent pas de me les montrer pour me dégoûter. Sa tête est bien dessinée, des traits fins, et sans cerne. Sa bouche et son nez brillent et donnent envie de les... embrasser. Ses yeux sont magnifiques : ils sont bleus turquoises, on y plongerait ! Enfin, il a des cheveux très blonds presque blancs et ça lui fait ressortir les yeux. Il a vraiment tout pour plaire. Au fur et à mesure que je le contemple, je tombe complètement amoureuse. Je le vois me faire de grands signes. Et là, c'est le grand choc.


VirtualitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant