Nathan

26 1 1
                                    

"Kami ? Tu es déjà revenue ? Ça tombe bien je voulais te présenter mon ami !"

C'est Rouf. Je le suis, pour aller voir son soi-disant "ami" car en une journée je ne pense pas qu'ils ont le temps de se connaître plus que ça, mais bon. A peine arrivés au rendez-vous, je reste bouche-bée. Merde. Nathan. Dans mes rêves.

Il me sourit et fait une révérence comme si j'étais de famille royale. Je lui sourit à mon tour. Puis pour faire connaissance, Rouf nous amène dans une grotte dont j'ignore le nom. Ensuite, à l'intérieur, Rouf nous fait signe de nous assoir.

Nathan m'explique que sa mère a eu un accident dans un crach d'avion quand il avait 8 ans et qu'il avait vécu avec son père et sa conjointe, Mina, jusqu'à présent. Mais Mina était détestable car quand son père avait le dos tourné, elle était violente, jusqu'à frapper Nathan. Son père et lui auraient aimé se débarrasser d'elle plus tôt, mais elle disait qu'elle se plaindrait de viol, etc... Mais il y a un mois, Mina est allée en prison pour cause de violence, accusée par les voisins qui l'on vue par une fenêtre. Il s'entend super bien avec son père. Il vient d'emménager dans notre ville, et, pour l'instant, s'y sent bien.

Je lui raconte mon histoire, que moi aussi, ma mère était décédée l'année de mes six ans, etc... Il m'écoute vaguement, comme s'il pensait à autre chose...

Soudain, il me fait signe de regarder derrière moi. Hésitante, je regarde, et... Je vois un énorme moustique aux yeux vert fluo comme un serpent. Il fonce tout droit vers moi.

Et là, plus rien.

Il m'a piquée.


VirtualitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant