Chapitre 4
Après être rentré chez moi j'avais encore le sourire au lèvres en repensant à ce baise avec Mike. Soudain un sentiment de regret m'envahît, j'appréhendais la réaction de mon copain quand je lui apprendrai que j'avais embrassé un autre homme. J'ouvris la porte sur Elena, avec ma tante qui était ivre mortes sur le sol de la cuisine. Déjà que j'étais en stress par rapport a mon copain je devais en plus me coltiner ma tante qui avait repris ses habitudes douteuses en embarquant ma sœur là dedans. Le plus ironique dans tous cela,c'est que je voyait en ma sœur mon ancienne personnalité, car à l'époque je buvais à en vomir et je je rentrais tard.
Ma sœur me remarquera et dit d'une voix ivre :
⁃ Salut Lenny, dit-elle sur ses gardes
⁃ Ehhh...je ne suis pas Len-
⁃ Arrête tes bêtises et sorts de chez moi ! dit-elle au bort des larmes.
⁃ Mais qu'est ce que tu racontes, lui demandais je en m'approchant doucement d'elle.
⁃ Recules, ou je raconte tous a Ella, elle mérite bien mieux qu'un enfoiré dans ton genre.
⁃ T'es complètement soule je t'emmène dans ta chambre.Ma sœur explosa en sanglots et me cria de sortir pour la énième fois.
Je la pris alors par le bras et le monta dans sa chambre. Malgré ses menaces et ses cris de peur je ne flancha pas. Je la posa délicatement sur son lit et lui demanda:⁃ Mais enfin que t'arrive t'il, si il y a un problème tu peux me parler.
⁃ Non, ce que tu m'as fait est impardonnable !
⁃ Mais qu'est-ce que mon copain t'as fait ?
⁃ Tu sais très très bien ce que tu m'as fait ! TU M'AS VIOLÉE, TU M'AS DÉTRUITE, T'AS TRAHI MA SŒUR!Sous le choc, la haine m'envahit et j'essayais tant bien que mal de demander plus d'informations à ma sœur sur cette putain d'histoire. En essayant de lui parler je me rendis conte qu'elle s'était déjà endormie.
Envahie pas la colère je descendis les marches quatre par quatre et pris la bouteille dans la main de la tante, qui était allongée sur la table, et l'éclata sur le mur avec rage.
Puis je pris mon téléphone et composa la numéro de mon soit disant copain. Il répondit instantanément et dit:
⁃ Allô bébé ça vas ?
⁃ Non CA NE VAS PAS ! Ma sœur est devenue comme ma tante et racontes des conneries sur toi !
⁃ Quoi mais qu'est-ce qu'elle t'as dis ? dit-il d'une voix inquiète.
⁃ Que tu l'as putain de violé, mais tu ne ferait jamais ça, n'est-ce pas? Dis-je d'un ton arrogant.Soudain le silence s'abattu sur nous et je compris qu'il l'avait réellement fait et que ma sœur avait une raison de prendre le mauvais chemin.
Soudain il cria au bout du fil:
⁃ C'est pas ma faite si ta sœur me fais bander plus que toi ! Et en plus c'est une pute, j'ai envie d'elle!
⁃ Pardon !?La seconde d'après le téléphone se brisa sur le sol sous ma rage et ma tristesse de n'a pas avoir su la protéger de mon propre copain.
Puis la porte s'ouvrît sur un homme avec des fleurs à la main, c'était Mike.
En me voyant dans cet état, il accourut dans mes bras et me chuchota que tout allait bien se passer. Toute cette haine et cette tristesse éclatèrent dans ses bras. Une fois calmé je lui expliqua tout et il m'embrassa.( une deuxième fois , malgré ma colère inimaginable à ce moment là ce baiser me calma).Bisous, bisous à samedi pour un nouveau chapitre ( ce n'est que le début de la fin ).
VOUS LISEZ
L'ascenseur de la vie
Teen FictionSi vous cherchez un roman mystérieux et pleins de rebondissements. Que vous aimez les gangs et les mafias avec des histoires d'amour au milieu, vous êtes sur la bonne histoire.