1

375 13 8
                                    

- « Une télé réalité sur une île déserte ? Et puis quoi encore ? » pestais-je en lisant le mail que j'avais reçu plus tôt dans la journée

Je ferma mon ordinateur en m'enfonçant dans mon fauteuil tout en continuant mes réflexions à voix haute

- « De toute façon personne n'acceptera d'y participer,c'est mort je refuse ! »

Je posa mon ordinateur qui reposait jusqu'à maintenant sur mes genoux sur la table basse,puis me leva de mon fauteuil pour partir en direction de mon lit. Une fois dans ma chambre je ne me fis pas prier et me glissa immédiatement dans ses couvertures,m'endormant aussitôt.

Deux jours s'écoulèrent où je cogitais de l'aube jusqu'au crépuscule,se mail me revenait sans cesse à l'esprit.

" Bonjour Madame Cherri,

Il y a deux ans, nous avons appris que les résidents de Crazytown avaient tous décidé de repartir de zéro en coupant mutuellement les ponts. Nous avons été profondément attristés par cette nouvelle et avons cherché une solution pour vous réunir. C'est ainsi que nous avons eu l'idée d'une émission de télé-réalité sur une île, réunissant tous les anciens habitants de Crazytown. Nous serions honorés de vous avoir parmi eux et attendons votre réponse d'ici une semaine.

Cordialement,
Le Community Manager "

J'avais décidé immédiatement que je ne ferai pas cette émission pourtant ma réponse restait attendu. Le concept de l'émission en lui même n'était pas une mauvais idée mais était-ce vraiment une bonne idée de nous réunir après 2 ans ?

Mon ordinateur sur les genoux je commença à rédiger mon mail.

" Bonjour,

Je vous remercie pour votre proposition. Cependant, après avoir soigneusement réfléchi, je préfère ne pas participer à cette émission de télé-réalité. Je vous remercie pour l'opportunité qui m'a été offerte.

Cordialement,
Mme Cherri "

Alors que mon curseur allait cliquer sur envoyer j'eu un temps d'arrêt. Avais-je vraiment quelques choses à perdre si je participais à cette émission ?

Je pourrais revoir mes anciens amis,et au pire des cas on coupera une nouvelle fois les ponts avant de passer à autre chose. Je modifia mon mail avant de cliquer sur envoyer.

" Bonjour,

Je vous remercie pour votre proposition.
Après avoir soigneusement réfléchi,je serai ravie de participer à votre émission.
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir davantage d'informations ?

Cordialement,
Mme Cherri "

Pendant les semaines qui suivirent,Le Community Manager m'envoya plus d'information,l'émission devait débuter le premier octobre,soit dans 1 mois et a pour l'instant une durée indéterminée. Ils m'informèrent aussi que toute sorte de monstre serait présent sur l'île pour rendre l'aventure plus palpitante disaient t-ils,c'est surtout dangereux pour nos vies tout ça,mais bon on a déjà connu des situations similaires.

À suivre...
____________________________________
Heyyy ! Ce premier chapitre est court parce que c'est plus un prologue qu'un chapitre,j'espère tout de même qu'il vous plaira ;)

LÈVRES ROUGE COMME SANG |Posuu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant