4

253 12 12
                                    

Après avoir écouté la cassette, nous partîmes chacun de notre côté pour commencer à survivre. Certains préféraient se résigner à manger leur propre merde...tandis que d'autres, comme moi, partirent à la chasse pour se procurer de la vraie nourriture.

Je devais me trouver un endroit où vivre,j'avais eu l'idée de faire une colloc avec Zaf comme à l'époque mais j'ai entendu dire qu'il en fessait déjà une avec Hctuan,Posuu et Mastu.

Alors que je revenais sur la plage en portant dans mon sac toute la nourriture que j'avais chassé,je vis les goblinis se faire littéralement envoyer en l'air par des éléphants sur une petite île. Curieuse je traversa pour les rejoindre,en arrivant sur l'île j'aida YoungB qui était au sol à se relever.

- « Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?! » les interrogeais-je en riant

- « Cherri on se fait monter en l'air par des putain d'éléphants ! » S'exclama Gobelin

Je ris d'avantage en les regardant se battre désespérément et ajouta :
- « Oui bah je vois ça ! Qu'est-ce que vous avez fait pour qu'ils vous attaquent ? »

- « On s'était dit que c'était stylé d'avoir des éléphants de compagnie- » Commença YoungB

Steve coupa YoungB dans sa phrase en s'exclamant :
- « Ouais mais ils sont pas commode ! »

J'examina la petite île et vis des barbecues d'installer,je supposa alors qu'ils allaient s'installer là et les interrogeas en riant :
- « Vous vous installer ici ? Je crois que c'est mort,les éléphants ont élus domicile ici »

- « On va faire un génocide d'éléphants ! C'est notre île ! » S'exclama Gobelin

Ça me fait vraiment bizarre de voir les goblinis agir ainsi,enfin surtout Gobelin. J'étais amis avec eux avant mais il faut dire que Gobelin était du genre assez froid,il portait bien son rôle de mafieux. Maintenant qu'ils ne le sont plus ils se lâche complètement.

Plusieurs minutes de guerre acharnées s'écoulèrent,les éléphants finirent enfin par s'en aller.

- « Bon c'est pas que je vous aime pas mais je dois me trouver un endroit où vivre,donc on se voit plus tard ! » Les saluais-je

Les garçons me saluèrent, et je retournai à mes occupations. Pendant plusieurs jours, je resta dans mon coin, concentré sur la construction de ma maison installée à proximité de chez Raffale. La maison est en forme de L, les murs sont d'un blanc épuré, chaque coins accentués par des buches. Le toit est fabriqué en planches de chêne et de pierres taillées. La maison comportait également un petit porche accueillant, orné de quelques plantations juste devant.

Paisiblement allongé dans mon lit,les yeux fermés je fis réveillé par le bruit de quelqu'un qui frappait à ma porte. Je grogna quelques choses d'incompréhensible puis ouvrit les yeux avec difficulté,je fus surprise de constater que je n'étais pas dans ma maison actuelle mais dans mon ancienne maison qui se trouvait à Crazy town. Étais-je dans un rêve ?

Soudain ça toqua une nouvelle fois à ma porte me rappelant de se qui m'avait "réveillé". Je sorti rapidement de mon lit et alla ouvrir ma porte,en l'ouvrant je tomba nez à nez avec des "lèvres rouges comme sang" que je connaissais que trop bien.

Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire,me fessant lever la tête en me raclant la gorge et dire :
- « P-Posuu,je peux t'aider...? »

Son sourire fut vite remplacé par un air inquiet.

- « Ça va pas ? Tu est toute blanche » M'interrogea ce dernier

Je regardais autour de moi ne comprenant pas se qu'il se passait,étions nous retourner à Crazy town ? Mais pourquoi je ne me souviens de rien ?
Je reposa mon regard sur Posuu et constata qu'il était habillé de son ancien costume,mais surtout qu'il n'avait plus aucune cicatrice et que son bandage couvrant son œil avait disparu.

- « Cherri,tu est malade ? » Insista t-il en posant sa main sur mon front

Étrangement je me sentais soudainement malade,pourtant j'allais bien jusqu'à là,comment c'est possible ?

Je retira sa main en répondant avec un rictus :
- « Je me sens pas très bien,désolé... Tu devrais partir si tu ne veux pas être malade à ton tour ! »

Un air déçu apparu sur son visage puis il marmonna en passant sa main dans sa nuque :
- « Moi qui voulais t'emmener au resto des goblinis pour te dire un truc... »

Comme une décharge électrique une illumination me vint.

J'avais déjà vécu cette scène ! C'était une semaine avant que nous quittions tous soudainement Crazytown. Posuu voulait m'emmener au Glouton Gourmand, mais j'avais été malade pendant cette dernière semaine à Crazytown. Ce que je vivais était donc bel et bien un rêve, plus précisément un rêve basé sur mes souvenirs !

Attendez, que veut-il dire par "pour te dire un truc" ? Je ne me souviens pas de ça. Soudain, ma vue devint trouble, la voix de Posuu se fit lointaine, puis je me réveillai en sursaut.

Haletante, je regardai autour de moi et constatai que j'étais bel et bien dans ma maison sur l'île de la télé-réalité. De quoi pouvait bien parler Posuu ? Cela me fit réaliser que je n'avais pas le souvenir de lui avoir adressé la parole une seule fois depuis le début de l'émission pour une raison inconnu.

On s'entendait extrêmement bien avant,on passait beaucoup de temps tous les deux alors pourquoi aucun de nous est allé voir l'autre depuis qu'on s'est revu ?

Devrais-je aller le voir et potentiellement lui demander se qu'il voulait me dire il y a 2 ans ?

À suivre...

____________________________________
Le chapitre est un peu court, je n'ai pas trop le temps en se moment donc c'est plus pour poster qu'autre chose !

J'espère que ça vous aura plus :)

LÈVRES ROUGE COMME SANG |Posuu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant