À mesure que le mois d'octobre approchait à grands pas, mon excitation mêlée d'appréhension grandissait. J'ai pris une décision qui allait littéralement bouleverser ma vie quotidienne et me replonger dans l'univers que j'avais fui il y a deux ans.
Le jour fatidique arriva,anxieuse je me dirigeais vers le point de rendez-vous qui n'était autre que le dirigeable de la prod. Je n'ai aucune idée de qui avait accepté de participer à la télé réalité mais je suppose assez pour qu'elle ai lieu.
En arrivant sur le quai j'admira le dirigeable qui ressemblait étrangement à l'ancienne maison de Zafeel,c'était mon voisin à Crazytown. Nos maisons étaient reliés par un pont,tout les autres avaient dénigré sa proposition sauf moi qui trouvait que c'était une pas si mauvaise idée,en vrai j'avais surtout de la peine car Hctuan venait d'annuler leur colocation.
Je fis sorti de mes pensées par les cris d'animaux que poussaient mes anciens amis depuis l'intérieur du dirigeable,certaines choses ne changeront jamais visiblement. Je pris une grande inspiration pour me calmer et entra dans le dirigeable.
Mes yeux se posèrent immédiatement sur des yeux un peu trop écartés,je n'eu pas de mal à reconnaître les goblinis,en même temps tout le monde n'a pas une peau verte comme la leurs. Je m'entendais vraiment bien avec eux,j'avais fait quelques marchés avec ces derniers mais ça c'est un autre sujet. Ils n'avaient pas trop changé,à part qu'ils ont troqué leurs costards contre une tenue plus décontractée,se qui veut dire une chemise hawaïenne,un short et des tongues.
Ensuite, mes yeux se posèrent sur Jaylo, Michou et Sam. Mis à part Jaylo, je connaissais à peine les autres. Jaylo était considéré comme la bête de Crazytown,il parle bizarrement mais il est adorable. De se que je sais Sam était un peu le gosse turbulent et un peu simplet,quant à Michou il est arrivé peu de temps avant la dissociation de la ville donc je ne sais rien sur lui.
Ensuite, j'ai remarqué la présence de Raffale, Mastu et Bloom. Raffale avait légèrement changé, ses cheveux étaient un peu plus longs, et il arborait une petite cicatrice sur le front, tandis que Mastu et Bloom n'avaient pas changé. Cela commençait à devenir effrayant. Dans l'ensemble, j'entretenais de bonnes relations avec les trois, sauf que je fessait pas trop confiance à Mastu.
J'ai repéré Hibz, Larsen et Foxie en train de discuter dans un coin du dirigeable. Hibz ressemblait étrangement à un savant fou et avait miraculeusement appris à s'habiller. Larsen avait l'air robotique, ce qui m'a fait me demander ce qui avait pu se produire pour un tel changement. En revanche, Foxie semblait inchangée. Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec Foxie et Larsen, mais j'appréciais énormément Hibz.
Mon voisin Zafeel, dont j'ai parlé plus tôt, était assis à l'avant avec Hctuan et Kalévis. Ils n'avaient pas changé non plus, à l'exception du fait que Zafeel s'était coupé les cheveux, lui qui les avait si longs auparavant. Zaf a toujours été un peu comme un meilleur ami, même si je ne tolérais pas sa tendance à briser les cœurs. Kalévis était plutôt sympa, mais malheureusement, il n'était pas souvent au village. Quant à Hctuan, pour une raison que j'ignore, le courant n'est jamais vraiment passé entre nous.
J'ai été surprise par la vue d'un chat roux et d'un individu portant une casquette rouge. Je ne les avais jamais vus auparavant, et je me demandais ce qu'ils faisaient ici. Soudain, j'ai entendu leur conversation et j'ai immédiatement reconnu leurs voix : c'étaient Raska et Keido. Je me demandais ce qui avait bien pu se passer au cours des deux dernières années pour qu'ils en arrivent là. J'avais de bons rapports avec les deux : Raska était un simple fermier, tandis que Keido était le colocataire de Posuu.
En parlant de ce dernier, mes yeux se posèrent sur son teint pâle, dû au maquillage, et surtout sur ses lèvres "rouges comme sang", qui remontaient jusqu'à ses joues. J'ai remarqué qu'il avait troqué son habituel costume violet pour un simple tee-shirt beige foncé et un pantalon noir, qu'il avait rentré dans de grosses bottes noires. Il portait des lunettes d'aviateur sur la tête et un gros bandage marron couvrant son œil droit,que cachait t-il ? Mon cœur a manqué un battement quand j'ai vu toutes les cicatrices qu'il avait à présent : une qui dépassait de son col, une sur son avant-bras droit, deux autres sur son avant-bras gauche, et la plus importante, celle qui traversait son visage.
Je n'eu le temps de réfléchir d'avantage que Steve me sortit de ma contemplation en clamant :
- « Cherri ! Ça fait un bail ! »
- « Steve ! Comment tu va ? » Fis-je avec un grand sourire essayant de paraître le plus normal possible,à vrai dire les cicatrices et bandeau de Posuu m'ont sacrément retourné
Steve se fit couper par Mastu qui nous rejoignis en s'adressant à moi avec un ton enjoué :
- « Ça fait trop plaisir de te revoir ! Je pensais pas que tout le monde allait accepter de faire cette émission »
- « À vrai dire c'était pas dans mes plans d'accepter mais finalement je me suis dit pourquoi pas » Riais-je
Quelques minutes s'écoulèrent où j'essayais de saluer un peu tout le monde,puis nous nous asseyons chacun à une place quand le pilote annonça le décollage du dirigeable.
Pendant tout le voyage, je discutais avec mon voisin de siège, qui n'était autre que Raffale. Il me posait des questions sur ma vie au cours de ces deux dernières années. Il m'expliqua également qu'il avait eu un accident, ce qui faisait qu'il n'avait aucun souvenir de ce qu'il avait fait pendant cette période.
Je ne pu m'empêcher de jeter régulièrement des regards à Posuu dans l'autre rangée,il riait avec Zafeel qui était assis à côté de lui. Pour être honnête,quand nous vivions tous à Crazytown j'avais un faible pour Posuu,mais se n'est plus le cas,deux ans se sont écoulé après tout.
À suivre...
____________________________________
Voilà j'espère que ça vous aura plus !
Désolé pour les fautes d'orthographe, et n'hésitez pas à me dire se que vous en avez pensé ;)Sinon j'espère que vous aller bien !
Ah oui ! Je voulais aussi vous montrer à quoi ressemble Posuu dans cette histoire ;
L'insta de la personne qui a fait se dessin ; lapoobel
VOUS LISEZ
LÈVRES ROUGE COMME SANG |Posuu|
Fanfiction- « Une télé réalité sur une île déserte ? Et puis quoi encore ? » pestais-je en lisant le mail que j'avais reçu plus tôt dans la journée ________________________________________________ Hello ! Alors pour commencer je voudrais dire que la fanficti...