Pdv Louna
-22 septembre, 6:50 am-
BIP BIP BIP.. J'éteins mon réveil tout de suite et prends mon téléphone et regarde mes réseaux sociaux, twitter... ( qui ne fais pas sa?)
Quelques minutes plus tard je me lève et descend en bas (sans blague), je dis bonjour a ma mère et à mon beau père, je déjeune un bol de céréales avec une pomme puis je monte pour prendre ma douche..
...:AIIIIE
Ooh.. Sa viens de la chambre d'Alexis donc je pars en courant vers celle-ci..
Moi: Alexis?? Cava?? Qu'est-ce qui a?
Alexis : je suis tombée en bas de mon litEt la j'explose de rire complet!
Moi: *entre deux ettoufement de rire* Ces pour ça AHAHAH que tu cries comme sa AHAHAHAHAH
Alexis: Mais ces pas drôle
Moi: Un peu quand même, bon dépêche ces toi qui me ramène ce matin
Alexis: Nan je crois pas
Moi: *tête de chien battu* s'il te plait mon alexou d'amour
Alexis: Bon d'accordJe m'en vais me préparer en vitesse parce que je suis déjà en retard et ces partit pour le lycée
Arriver devant, je remercie Alexis et je cherche Malou.. Je la vois au loin avec Florian
Florian ces son copain, lui et moi ces simple ont ne s'aime pas du tout, ces le genre de bad boy qui drague et qui saute sur tout ce qui bouge.. Je sais qu'il a déjà tromper plusieurs fois Malou mais elle ne l'admet pas..
Je vais les rejoindre et fais la bise a Malou, j'ignore complètement Florian et lui ne manque pas de me faire une petite remarque..
Florian: De plus en plus loche au fil des jours ma petite Louna
Moi: Si tu pouvais fermer ta gueule un peu mon petit Flo sa me ferais le plus grand bien!
Malou: Commencer pas vous deux!
Moi: Seuleulent quand tu comprendras que ce charmant jeune homme est un Conn*rd qui se fous complètement de toi et qui n'arrête pas de te tromper à droite a gauche!
Malou:...La suite a 15 vues, bisous
Désolés c'est une partie une peu courte mais je préfère commencer par des parties courtes pour voir si cela vous plait et si je doit continuer :)
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
FanfictionMoi c'est Louna, j'ai 16 ans et je vais vous racontez mon histoire. Je suis amoureuse du meilleur ami de mon grand frère, c'est une chose très compliquer a tenir pour sois même, seule mes meilleurs amis le savent et je vais tout faire sans que mon...