[Nous étions à un tournant au bout de ma rue quand une voiture nous d'être dedans, je me sens projetée au sol, quelques minutes plus tard j'entends des hommes parler et pleins de lumières autour de moi et plus rien!]
Pdv Alexis
Voilà maintenant 2 semaines que Louna et dans le coma, elle a eu un choc a la tête, c'est à cause de sa qu'elle est dans le coma.. Moi, je n'est eu quelques égratignures et Mélina le poignée gauche cassé et une foulure à la cheville.. Je m'en veux vraiment parce que c'est moi qui conduisais..C'est de ma faute..
Il est 15h00 et je décide d'aller voir Louna à l'hôpital même si cela me fais mal, je ressens le besoin de la voir..
Je rentre dans sa chambre quelques instant après et je la vois la.. Sur son lit allongé les yeux fermés sans réactions..
Moi: Ma chérie, s'il te plaît réveille toi! Sa fais deux semaines.. Deux put*ain de semaines que tu es la, que tu me laisses tout seul.. Je t'en prie mon coeur, tous sa c'est de ma faute j'aurais du te laisser rentrer en bus même si sa me faisais plaisir de venir te chercher, c'est moi qui devrait être a ta place la..
Je sais que tu es forte, que tu vas te battre jusqu'au bout alors ouvres des yeux, sers moi la main mais fait quelque chose je t'en pris.....: Ce n'est pas de ta faute..
Pdv Louna
Alexis: Louna ??
Moi: En personne
Alexis: *en me prenant dans sa bras* Oooh mon dieu enfin, t'est réveillée depuis quand?
Moi: À vrai dire, depuis le début je t'écoute parlerTOC TOC TOC
Moi: Entrez!!
Infirmière: Bonjour, ooh mademoiselle vous êtes réveilée ! Géniale, je vais vous appeller le médecin général pour qu'il vous fasse des examens pour voir si tout va bien et si vous pouvez sortir
Moi: Très bien, merciJe vous passe 1 moi, il ne c'est rien passer d'intéressant appart que je suis sortie, j'ai repris ma vie normale, le lycée, le sport...
Je sors de chez moi pour rejoindre tout le monde
Je marche tranquillement quand je fonce dans quelqu'un..Moi: Oh pardon je suis désolée vraiment!
...: Ces pas graveJe reconnaît cette voix, donc je lève la tête et vois Thomas.. Vous vous souvenez c'est le meilleur ami de mon frère, mais aussi le garçon que j'aime..
Moi: Thomas?
Thomas: Ohhh louna, cava?
Moi: Euh ou-ou-oui
Thomas: Sois pas gêne, ces pas comme si c'était la première fois qu'on se voient
Moi: Oui, mais je m'attendais pas à te voir ici
Thomas: J'allais chez toi justement
Moi: Ah d'accord, bon j'y vais à plus
Thomas: BisousQuelques minutes après, j'arrive au parc où ont s'étaient donner rendez-vous avec les autres.. Je les voient assis sur un banc donc je vais les rejoindre..
Moi: Saluuut
Nathan: Enfinnnnn
Moi: Oui ben trois secondesOn parle quelques minutes et ont décident de faire un action / vérité
Malou: Laura, action vérité ?
Laura: Action
Malou: Tu embrasse..NathanElle se lève et le fait en mode timide..
Laura: Jarod, action / vérité ?
Jarod: Vérité
Laura: As-tu des sentiments pour quelqu'un ici?
Jarod: oui..Je pense que c'est pour Manon..
On continu de jouer quand viens mon tour
Manon: Louna?
Moi: Action
Manon: Embrasse JarodJe vais le faire et ont décide d'arrêté de jouer, c'est vrai qu'à force sa devient un peu chiant
Après 2 heures passer avec eux je décide de rentrer
Une fois chez moi, je monte dans ma chambre car il n'y a personne chez moi, ma mère est avocate et Alain travaille souvent a l'étranger, ma soeur est chez ma tante
En entrant dans ma chambre j'aperçois une lettre sur mon lit, je m'empresse d'aller la lire..
" Louna,
Si tu lis ceci, je sais que tu vas nous en vouloir mais aujourd'hui, il est temps enfin que tu le sache, ton père et moi.. T'avons adopté toi ainsi que ton frère, je suis désolés de devoir te l'annoncer sur une lettre plutôt quand face mais hier était la dernière fois sûrement que nous allions nous voir.. Je suis terriblement désolés mes amours mais votre père et moi ne pouvions pas avoir d'enfants à l'époque donc nous avons décider d'en adopter et ces tomber sur vous mes bébés, je vous aimes tellement je suis encore vraiment désolée de vous l'avoir caché jusqu'à maintenant, nous vous avons laisser la maison pour vous avec beaucoup d'argent dans la commode dans l'entrée, plus jamais nous nous verrons, je ne préfère plus vous revoir, cela me ferais trop de mal, je vous demande de me pardonner même si je sais que cela va voir faire beaucoup de mal, même si vous allez vous sentir abandonnez après sa mais une seule chose, n'oubliez jamais que l'on vous aimes votre père, Alain, votre soeur et moi..
Nous sommes partit loin d'ici pour ne plus avoir de nouvelles, je vous annonce juste que votre vrai famille viendra un jour vous voir..
Prenez soin de vous mes enfants, je vous aimes plus que tout au monde ! ♥Maman"
Je suis choquée.. Je jette la lettre et explose en pleurs dans mon oreiller..Cinq minutes après Alexis me rejoint dans ma chambre en pleur lui aussi, il me prend dans ses bras
Moi: Comment on va faire?
Alexis: On va trouver une solution t'inquiète pas.. En tout cas sache une chose, jamais je t'abandonnerer ma princesses jamais!
Moi: *en pleur* Je t'aime
Alexis: Moi aussi je t'aime !Voilà pour cette partie, je vous laisse sur une fin assez triste..
J'espère que cela vous plait, n'hésitez pas a donner votre avis :)La suis a 130 vues, bisous
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
FanfictionMoi c'est Louna, j'ai 16 ans et je vais vous racontez mon histoire. Je suis amoureuse du meilleur ami de mon grand frère, c'est une chose très compliquer a tenir pour sois même, seule mes meilleurs amis le savent et je vais tout faire sans que mon...