[Florian: De plus en plus loche au fil des jours ma petite Louna
Moi: Si tu pouvais fermer ta gueule un peu mon petit Flo sa me ferais le plus grand bien!
Malou: Commencer pas vous deux!
Moi: Seuleulent quand tu comprendras que ce charmant jeune homme est un Conn*rd qui se fous complètement de toi et qui n'arrête pas de te tromper à droite a gauche!
Malou:...]Malou: Tu me soules avec ça! On en as déjà parlé plusieurs fois
Moi: Oui, mais tu ne l'admet pas!
Alexis: Il n'y a rien a admettre, je n'est rien a me reprocher !J'allais répondre mais je me suis faire couper par la sonnerie donc on se dirige donc vers nos classe, cette année, je suis dans la classe de Malou et Manon et les autres sont ensemble dommage qu'on ne sois pas tous ensemble..
Il est exactement 8h55 et nous sommes en Anglais, je suis très douer dans cette matière, sans me venter, il est vrai que je suis assez bonne éleve et j'en suis très fière, je dois être autour de 15 de moyenne général, depuis que mon père est mort il y a 3 ans je me suis plonger dans le travail et le sport, mon père a toujours voulu que je sois une bonne éleve donc je fais sa pour qu'il sois fière de moi d'où il est..
J'étais dans mes penser quand la prof me parle
Mme *****: Mademoiselle louna, vous allez l'air perdu, tout se passe bien?
Moi: Oh oui oui vous inquiétez pas j'étais dans mes pensées
Mme *****: D'accord, maintenant concentrer vous sur le cours!Malou: Bah alors on pense a quoi *en imitant la prof* mademoiselle louna?
Je ris légèrement et lui répond que ce n'étais rien..
Je passe deux heures de cours, c'est maintenant la recréation, donc on rejoint tout le monde, Laura Jarod.. Nathan n'est pas la, qu'est ce qu'il fait??
Moi: Il est ou Nathan?
Jarod: Convoqué
Moi: Encore?Je vous explique Nathan c'est le rebel qui répond au profs qui fais que des conneries.. Tandis que Jarod c'est le garçon tout gentil qui travail très bien ils sont le total opposés mais cela ne les obliges pas à être les meilleurs amis du monde depuis toujours!
Laura: Le voilà!
Nathan: Bonjour
Moi: *en lui fesant un câlin* Mon amouuuurIl me prend dans ses bras et me fais un bisous sur la joue bien sur, je ne manque pas d'observer Laura qui est folle amoureuse de lui depuis le collège, il ne l'a jamais su mais je pense qu'il sans doute un petit peu
Laura: Hmm hmm
Nathan: Annn ma petite laulau toi aussi tu veux un câlin de tonton nana?Il lui fais un câlin et la sonnerie retentie, on retourne vers nos classes, Malou, Manon et moi avons sport, en ce moment nous faisons Baseball, les filles contrairement à moi détestent le sport, elles restent assises sur le coté, je suis toujours la seule fille a faire sport..
Mr ******: comme vous êtes 12, vous allez donc faire deux équipes de 6, les capitaines seront Mathyeu et Louna
J'allais donc faire une équipe, je choisis mes coéquipiers et Mathyeu fait de même
Mr ******: GOOOOO
C'est mon équipe qui commence à tirer..
C'est enfin mon tour de tirer je prépare la batte et mon adversaire me lance la balle, je la touche assez fort pour qu'elle atterrisse a l'autre bout du terrain, je commence a courrire vite, très vite j'ai même eu le temps de faire un tour de terrain entier en un seule lancer..Bref, je vous passe la fin de ma journée, il ne sais rien passer de spéciale.. Je sors du lycée et vois Alexis avec sa copine Mélina je vais vers eux et monte dans la voiture..
Alexis: Alors cette journée petite soeur?
Moi: Cava, comme d'habitude
Mélina: Ta bien travailler? Ahah
Moi: Bah oui toujours AhahNous étions à un tournant au bout de ma rue quand une voiture nous d'être dedans, je me sens projetée au sol, quelques minutes plus tard j'entends des hommes parler et pleins de lumières autour de moi et plus rien!
Voilà c'est tout pour cette partie, j'ai essayer de vous faire une partie plus longue que la premeire , j'espère que cela vous plait, n'hesiter pas a mettre des cimentaires pour que je sache ce que vous en penser, si vous aimez, si je dois contier ou non..
A votre avis, que va t-il ce passer dans la suite? Une dedicasse sera faite au début de la prochain partie :)
La suite à 60 vues :) Bisous
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
FanfictionMoi c'est Louna, j'ai 16 ans et je vais vous racontez mon histoire. Je suis amoureuse du meilleur ami de mon grand frère, c'est une chose très compliquer a tenir pour sois même, seule mes meilleurs amis le savent et je vais tout faire sans que mon...