∆εхροsέ∆

183 7 3
                                    

T/P : hein... Senku ?

Senku : Oui je sais je suis beau alors arrête de me regarder comme ça.

T/P : tu veux vraiment faire équipe avec moi pourquoi !?

Senku : Biensûr, quoi tu voulais que je choisisse qui ? Le grand galet ?

T/P : merci, et Hitomi ?

Senku : il va bien pouvoir trouver une personne parmi toutes ses filles.

    C'est vrai qu'Hitomi est beau mais à ce point que presque toute les filles de la classe l'harcèle et le reste soit sont déjà en couple ou reste fidèle.

Senku : to- tu re-te f-de-l-

T/P : pardon!?

Senku : non rien

Hitomi  : wesh mais lâchez moi la grape
(ノ*゚ー゚)ノ.  ... Hé T/P aide moi.

Senku : fesons comme si on l'avais jamais vu.

T/P : d'accord, DSL HITOMI

? : choisi moi Hitomi !

?? : non moi .

Hitomi : ヽ(*゚ー゚*)ノoh sh*t.

Senku : allons-y à la salle de science.

T/P : oui attends moi, à propos dsl ce qui c'est passé.

Senku : j'men fous un peu perso.

      Puis la journée se passa vite tu rentrais chez toi, seul. La maison était maintenant demeuni de vie, tu remarqua que tu n'avais rien nettoyé, rien remarqué, même les détails de cet maison après l'accident , Alors tu voulu remettre de l'ordre dans cet maison autrefois si joyeuse, en nettoyant tu remarqua sur la table à manger des comprimé pour ta pneumonie tu pris le papier qui était juste à côté du lit.

     

"Bonjour ma princesses c'est papa, bon je sais que s'était pas bien de fouiller dans tes affaires mais on t'aime alors on a pris nos économie et t'avons acheté ses petits antibiotiques qui te soigneront contre cet vilaine maladie, ta mère est aussi même si elle joue les dur à cuire elle s'inquiète pour toi alors quand on vas rentré je veux des pâtes comme tu sais les faites alors bye"

Durant la lecture j'avais un sourire mais des larmes qui reflétait mes vrais émotions. Bien il a fallut que je tombe sur cette lettre maintenant. Tout ce que je veux c'est pleuré mais dois je vraiment pleuré , dois je être heureuse d'existé , dois je me lamenté sur mon sort , suis je si égoïste que ça , ma mère et mon père devaient ils vraiment finir leurs vie de cette façon.





















Des petits souvenirs , mais si précieux à mes yeux.

______________________________

J'ai deux questions à poser :

- dois je vous montré une photo d'Hitomi Tanaka ?>>>

-dois je suivre le parcours de l'anime ou continué comme ça en introduisant les perso de Dr stone comme Suika et les autres ?>>>

Bγε βγε😋

DR Stone Senku x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant