∆sεςrετ∆

158 7 1
                                    

PDV extérieure
          Tu voulais pour une dernière fois voir leur visage alors tu allas dans leur chambre pour trouver une photo d'eux et de toi avant en réfléchissant tu n'avais jamais vraiment vue une photo de toi bébé avec ta mère qui te berçait. En fouillant dans les tiroirs et placards mais en cherchant tu trouvas un petit carnet qui t'a intrigué. En lisant, tu avais constaté qu'il appartenait a Rosie et tu t'arrêta à un niveau qui t'avais surpris.

"17/06 Moi et Rodrigue avons trouvés une petite fille abandonné elle avait l'air si seul. Rodrigue veut l'accueillir mais je ne sais trop, suis je cruelle?"

"18/06 En rentrant du marché j'avais entendue des voix j'avais reconnue pour Rodrigue mais pas la deuxième voix en entrant, il ne m'a pas laissé et il m'a dit qu'elle s'appelle T/p. Il est vraiment bête alors je le boude."

"19/06 La petite T/p m'a appelé maman c'était très mignon mais je dois rester ferme de plus je sais qu'il lui a demandé de faire ça mais c'est vrai elle est mignonne"

"1/08 Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais j'aie adoptée T/p et elle m'a appelé maman sans l'aide de Rodrigue et a propos de T/p, elle est une très intelligente et aussi un peu casse-cous."

   C'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase personnellement tu ne savais pas comment réagir ton ventre te brûlait jusqu'à la gorge et tu t'effondras au sol toujours consciente petit à petit commença à tousser de plus en plus.

Toi: Du sang!?

  Toc toc

?: il y a quelqu'un ?

Toi: Hein? Ou-*tousse*
   Après ça tu resta allonger tu ne pouvais plus bouger, les larmes coulent sur tes joues tu nentendais plus rien le sang coule abondamment de ta bouche c'est deja la fin? Alors je viens vous retrouvez.

•  Puis la nuit passa tu étais toujours en vie, 'que se passe-t-il ?' Te sentis que mon corps pouvais bougé, 'il est quel heure ? Sûrement le matin, devrais-je partir. Oui j'ai un exposé a faire avec Senku.'•

.......

  7:00
    Non, les filles vont se mettre à me harceler de plus je me sens trop fatiguée je devr-

        DING DING

Mon téléphone ? Qui peut m'envoyer un message à cet heure.

Senku🙄
Lève toi feignant, bouge ton
derrière et viens en cours.

T/p👁👄👁

Je me sens pas bien
Je crois que je vais rester
a la maison

Senku🙄
Je voulais te parlé de
quelque chose très important

T/p👁👄👁
Heum... D'accord je
viens, attend moi

........

7:26
PDV T/P
       J'avais finis de faire ma routine et arriva a l'école mais j'aie pue entrer je regretta déjà mon geste leur regard me donne le tournis, je crois que je vais vomir mes tripes.

Hitomi: T/p tu ne te sens pas bien ?o(╥﹏╥)o

Moi: Merci mais c'est bon Hito je vais bien et toi ?

Hitomi: Bien bon bye(/。・ω・。)/

......

8:15
    C'était la fin des cours, la pause était pour moi un moyen de pouvoir être seul et de pouvoir voir Senku.

Senku: Hé, tu rêvasse toujours tu penses a quoi, non a qui?

T/p: Oh ça fait rien le matin... Heum le truc si important du matin.

Senku: Ah oui viens.

T/p: D'accord.

Arrivée à la salle de science

Senku: Nous somme arrivé, la salle du club de science et voici ma merveille cet machine permet d'aspirer tout le pétrole dans les matières plastiques.

T/p: Ah oui pas mal *déçu* tu devr-

Taiju: Senku peut tu m'aider? Oh salut T/p.

'A quoi je pensais Senku lui il aime la science par les filles comme moi, au final personnes ne m'aime ?
.......

–––––––––––––––––––––––––––––
Bon je ne sais pas quoi dire juste que je suis un peu fière de moi alors j'ai décidé de suivre l'anime et pour Hitomi c'est votre problèmes.
Βγε βγε😜

       

DR Stone Senku x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant