∆•Sρεςιαl Νοεl•∆

156 5 4
                                    

PDV omniscient

Le froid du dehors pouvait rendre a un malchanceux...fou mais dans ce froid on pouvait entendre les chanteurs de  chorales de Noël bien au chaud dans leur manteau. Malgré ce calme, une maison en particulier y repandait le contraire du calme c'était ta maison.

Rosie: NATHAN!! Où sont les guirlandes et les boules de Noel?

Nathan: je ne sais pas. Demande à T/p. Heum...à propos qu'est ce qu'on fait quand un poulet devient noir.

Rosie: PARDON!!? Je t'ai donné juste une chose à faire et tu rates!!?

T/p: Dans ce genre de moment la seul solution est de fuire pa'a.

Nathan: Très bonne idée bye bye o(╥﹏╥)o

T/p: AHAHAHA!!

Rosie: DISPARAISSEZ.

  TOC TOC
 
T/P: Je pars ouvrir.

Nathan: Ne te fache pas tu sais que je t'aime ma cherie.

Senku: yo... Joyeux Noel.

Ishigamie: On est venue feté Noel ici.

T/p: Si c'est pour bouffer le poulet pa'a la cramé.

Senku: Comme si on etait la pour un poulet a moitié prix. 150¥

T/p: Au moins pour nous il existe.

Senku : Minable, voici du poulet A5 qui a couté 390¥ qui est le triple et plus 40 de ton oiseau.

T/p : J'arrive pas a croire que tu es pue acheter quelque chose qui coûte plus chère que toi.
Rosie: C'EST BON on arretes avec les clashs.

Nathan: Nooooon ça commençait à être interresant.

Rosie:.....

Nathan: c'est bon je disparais

PDV T/P
Pendant que je cherchais les guirlandes j'aie crue entendre des aboiements.

Senku: Hé femme tu fais quoi?..
Hé femme quitte devant moi.... Hé femme tu me deranges.... Hé fem-

Moi : C'est quoi ton probleme !!? Depuis que tu aboies tu n'es pas fatigué.

Senku: je ne suis jamais fatigué de toi.

Moi: Degeux on dirait une mante religieuse qui essaye de se reproduire.

Senku: Dsl mais je ne crois pas en Dieu.

Moi: SORS DE CHEZ MOI.

Nathan: Le repas est prêt.

Ishigami: La table est prêt.

Rosie: le sapin aussi.

Moi: À table.

  Après avoir mangé, causé et parlé de certains choses il était tant d'ouvrir les cadeaux mais...
  TOC TOC
T/P: Je m'en vais ouvrir.
...
T/P: Taiju, Yuzuriha joyeux Noel.

Taiju: On n'est venue fêté Noel avec vous. Tiens ton cadeau

T/p : Merci entrez je voulais vous donnez vos cadeaux demain mais bon.

  {$κιρ ζυsφυ'αυ dεβαlαgε dε ςαdεαυ}

Tout c'était bien passé j'avais offert un porte clé à Nathan, un vase a Rosie, un collier à Yuzuriha et à propos tout fais le bonheur de Taiju donc je ne dis rien et rien ( nada) à Senku. Apres que tout le monde soit partie il ne restait plus que moi et Senku avait l'echarpe qu'il m'a offert.

Senku: Bon à dem-

  Je n'arrive pas croire que je l'aie embrassé il était d'abord surpris mais il repondus au baisé en le fesant plus duré je crois qu'à ce moment mes joues etaient d'un rouge ecarlates. Puis on rompus le baisé a cause du manque d'air, je cachais mon visage sur l'echarpe qui avait une légère odeur de son parfum. Alors que je devenais de plus en plus rouge je sentis un leger baisé sur mon frond.
 
Senku: A demain.

T/p: Bye Bye

 Senku:À toi qui lit ce chapitre🎊 special Noel🎊.

                     JOYEUX NOËL–––––––––––––––––––––––––––––Merci d'avoir lu ce chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                     JOYEUX NOËL
–––––––––––––––––––––––––––––
Merci d'avoir lu ce chapitre

Βγε βγε😜

DR Stone Senku x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant