Chapitre 6

53 3 0
                                    

Alex réfléchissant à Manon. X)

Pdv Alex

3 jours. Ça fait 3 jours que je ne l'ai pas vu. La dernière fois que je l'ai vu elle était derrière moi en moto, elle a hurlé j'ai pillé, puis elle a disparu. C'est quoi son problème à la fin? Elle aurait pu partir en me rendant mon casque putain! Du coup je suis obligé de prendre le casque merdique de mon cousin. Sérieux elle abuse!! Mais je pense qu'elle n'est pas humaine. C'est vrai! Déjà la première fois qu'on s'est vu elle était à 500 m de moi quand j'ai sauté, et va savoir comment elle m'a ramené sur la plate forme sans bouger. Et Mardi alors là! Madame se promène toute seule en pleine nuit au milieu de la route en pleine foret. Et après s'être disputé, je suis revenu, parce que je suis peut-être un connard, mais j'ai quand même des principes, on laisse pas une fille au milieu de nul part. Après, ça me retombera encore dessus. Du coup, quand je suis retourné, il n'y avait personne. Ensuite, chez Lulu, les gars m'ont dit qu'ils ne voyaient pas avec qui je parlais. Alors, que on pouvait la voir clairement depuis en bas. Je me suis demandé si j'étais fou, mais cette fois j'ai une preuve, mon casque!

Je sais qu'elle n'ai pas humaine. Après avoir réfléchi longuement, j'en ai conclu que c'est un vampire. Elle est froide, elle s'éclipse et réapparaît un peu n'importe où, et elle sort la nuit.

Mon dieu, un vampire! Qu'est-ce que je peux être con! X)

-Monsieur de Vignaud. Fit le prof.

Qu'est-ce qu'il vous fait rire?

J'avais bien envie de lui balancé sa tenue vestimentaire, mais je me retins. Ce n'était pas le moment de me faire remarquer. Surtout que le casse c'est demain soir.

-Excusez moi. Répondis-je.

Il parut s'en satisfaire, puisqu'il continua son discours sur la vie passionnante des tortues terrestres. Non, c'est vrai, c'est vraiment indispensable de savoir l'alimentation des tortues, c'est une question de vie ou de mort!

Je ne sais pourquoi, mais au moment où je pensais: mort, un frisson me parcourut le dos. Est-ce que j'ai peur de la mort? Non, ce n'est pas mon genre. Alors pourquoi cette réaction?

Faut vraiment que j'arrête, moi et mes questions à deux balles...

Je sors du cours d'S.V.T. je crois que si j'entends quelqu'un parler de tortue je lui y fait bouffer!

L'heure du repas arrivait déjà. Quand j'allais faire la queue dans le self, je vis Jennie. Apparemment le coup du chewing-gum avait porté ses fruits, à peine m'avait-elle remarqué, qu'elle tourna la tête, et alla s'asseoir, sans plateau. De plus, ses cheveux avaient été coupés. Elle portait à présent un carré plongeant. Ça aurait du me réjouir, mais ce ne fut pas le cas, c'était plutôt le contraire. Mais tant qu'elle me déteste et qu'elle est à distance, ça me convient.

Daniel n'était toujours pas revenu, bien fait pour sa gueule! N'a t-il pas compris que les méchants gagnaient toujours dans le monde réel? Le pauvre, j'ai pitié de son innocence!

Aujourd'hui c'est poulet et purée. Quelle originalité! C'est Carole qui me serva. Comme tout les jours d'ailleurs. Je lui souris. C'est la seule personne ici, que j'apprécie. Elle est gentille, et n'a vraiment pas de quoi se vanter, c'est une guerrière qui se bat contre la vie depuis bien longtemps. Pourtant, elle est toujours debout, toujours de bonne humeur. Si il y a bien des gens qui devraient être heureux, c'est elle et sa famille. Elle me sourit en retour.

-Comment ça va aujourd'hui champion? Me demande t-elle.

-Bien, comme toujours et toi ça va? Lui demandais-je.

DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant