reste avec moi!

257 9 2
                                    

(Le titre ne veut rien dire j'avais juste m'as d'idée à pars "takemichi ?! " comme TOUT LES AUTRES chapitres)

_________

Pov: Mikey

Je l'aime tellement. Je le renvoi enfin depuis longtemps et il m'aime. Je suis ultra heureux. Je veux être avec lui à jamais.

Après un moment, takemichi sort enfin de l'hopital et va vivre chez Mikey
Ça fait 2 mois et takemichi doit déjà reprendre les cours le lendemain.

Takemichi retourne au collège demain. Je ne suis pas sûr qu'il ait hâte.
J'aimerais y aller avec lui mais je ne peux pas entré dans son établissement scolaire.
Je peux seulement le déposé devant la grille.

Il fait froid ce soir, j'espère que demain il fera plus chaud pour pas qu'il ait froid.
Au pire, je lui donnerais ma veste de gang.

PDV: takemichi

Je déteste cet endroit de malheur. Pourquoi l'Ecole ça existe?! La seule chose que t'y apprend c'est, mange ou sois mangé.
C'est limite la jungle. Même en cours, les profs voient qu'ils m'étranglent en cours, mais ils ne disent rien. Fils de pute.

Je veux pas y aller! C'est trop horrible là bas.

On vient de manger et quand Mikey et moi nous ccoucheron et que je m'endormirais, dès que j'ouvre les yeux, ce sera le retour à l'enfer.

Mikey entre dans la chambre, il est déjà en pyjama et tout préparé.
Il s'allonge à côté de moi, me prend délicatement la main, me tire un peut pour que je me baisse et m'embrasse doucement.
Ses bisous son tendre, c'est agréable.

Il arrête le bisous, me souhaite bonne nuit et s'endort.

Je suis moi aussi prêt à dormir alors je me glisse sous les draps.
Après 2 heures, Mikey dors profondément mais moi, je n'y arrive pas.

Je me lève doucement pour ne pas le réveillé et me dirige vers la salle de bain. Pour me calmé, je prends une des lames que je cache et la pose sur ma peaux.

Tw: SH (self-harm/mutilation)

J'appuie légèrement sur la lame et la fait glisser sur l'autre extrémitée de mon poignet.
Je relève la lame deux secondes pour admirer mon sang qui coule et tombe sur le sol.

Je la remet sur mon poignet et trace encore quelques très sans oublier de contempler le liquide rougeâtre sortant de mes veines.

Je décide de ne pas désinfecter, de remettre mes manches qui se tainteront de rouge plus tard et de mettre la lame ensanglanté dans la poche du pantalon que je porterais demain.

Je me recouche aux côtés de Mikey et m'endors enfin.

FIN DU TW

Takemichi et Mikey se réveillent, s'habillent
se rendent au collège de takemichi.
Takemichi embrasse Mikey avant qu'il ne part et part dans l'Etablissement.

Bonjour, enfer. Tu ne m'as pas manqué depuis tout ce temps...

J'entre à peine dans le bâtiment que quelqu'un me percute exprès, ne s'excuse pas et commence même à m'étrangler.
Personne ne réagis, ils nous ignorent tous.

Connard 1- alors takemiskine... Comment ça va depuis le temps?

Je ne peux pas répondre qu'il me balance sur les casiers.
Il me chuchote à l'oreille "ton petit cul sera à moi ce midi"
Ils ricane et commence à partir avec ses amis vers les salles de classe.

Encore ? Je viens de rentré et c'est déjà comme ça ?
Non.

J'en ai marre.

Je ne prend pas le temps de mettre mes chaussures, je fonce vers les toilettes, prend un papier et écrit "je t'aime Mikey, ou alors, manjiro Sano".

Tw: suicide

J'attends que le début des cours sonne et lorsque tout le monde part en cours, moi, je sort la lame, la pose sur mes veines et coupe profondément.
Je m'ouvre toutes le veines que je vois. Sur mes jambes, mes bras, etc...

Et je porte la lame à mon coup. J'hesite un instant mais décide quand même de me tranché la gorge.

Je m'évanoui en espérant que je ne me réveil pas.

Fin du TW

PDV: Mikey

Je viens chercher takemichi~
Enfin, c'etait long.
Je ne peux attendre encore longtemps de voir son visage d'ange.

Mikey attend 3 heures mais takemichi ne vient toujours pas.
Il décide d'entré même si personne ne l'y autorise.
Il cherche partout, quand il arrive aux toilettes, il remarque quelques goûtes de sang en dessous de la porte

Takemichi... J'espère que tu n'as pas fait de la merde!

J'appelle mais personne répond. Je défonce la porte et y trouve un takemichi, inconscient depuis longtemps, en train de se vider de son sang.

J'appelle les ambulanciers immédiatement  et les attends en pleurant d'inquiétude..
Takemichi, pourquoi?... C'est une question stupide de demander pourquoi tu l'a fait car je le sais très bien. Je demande pourquoi tu ne m'as pas donné la chance de t'aider.

Les ambulanciers arrivent enfin, ils embarquent takemichi et Mikey les suis avec sa moto. Il s'assoit sur le banc de ceux qui patientent et attend.

________
Voilaaaaa!

Ce sera le chapitre avant les fins! Il y aura une fin triste et une fin heureuse.

Je ferais la triste en première et la heureuse en 2eme.
Il y aura du sex dans la heureuse 🤭

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Takemichi... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant