Alors comme je vais pas faire 34 épisodes sur de la torture et des recherches échoué bah je fais un big time skip car j'ai de l'inspiration pour ça.
________
POV: Takemichi
Ça fait longtemps que je suis là. Depuis combien de temps? Des semaines ? Des mois? Des années ?
La seul chose que je sais c'est que je vois tout au ralenti. Quand on me parle je n'entend rien. Mon corp obéis à chaque paroles que dit Chiu. Même si je ne le veux pas, il ne me répond pas. Quand je veux parler, je bouge mes lèvres mais rien n'en sort.
Mon corp est couvert de cicatrices. La dernière fois, j'y étais resté 3 jours et kakucho m'avait trouver et à appelé la police. Je ne le remercirais jamais assez.
Mais là, ça fait tellement longtemps que même quand elle me brûle au fer rouge qui vient d'etre chauffer à plus de 100°C je ne bronche pas.
Mme. Chiu: tu n'es pas marrant. Je ne veut plus devoir acheté de la bouffe pour un joué sans importance mais en même temps je ne suis pas d'humeur à cacher un corp. Vas, tu es libre.
Hein ? Je suis libre?
Je ne la fait pas répété et cours vers la petite lumière presque inexistante derrière la porte blindé.
Je sort et vien la lumière. Ça fait longtemps, j'ai mal aux yeux.
Mes vêtements sont en piteux état et sont couverts de sang. Je me fait donc abordées par un policier.
Policier : Jeune homme, allez-vous bien?
Takemichi : Je ne sais pas. Je vais bien?
Policier : d'où vient ce sang?
Takemichi : de moi, enfin je crois. Je ne sais plus.
Policier : tu dois allé à l'hopital!
Takemichi : on est quel jour?
Le policier prend son téléphone et appelle une ambulance. Il éteint sont téléphone et me regarde
Policier : On est le **/**/**
Ça fait 5 ans que je suis là ?
C'est beaucoup non?Takemichi : merci.
J'essaie de repartir mais le policier m'attrape et me dit de resté. Je fais ce qu'il me dit vue que j'ai perdu toute volonté.
Plus tard. Une ambulance vien et m'emmêne à l'hopital. Ils s'occupe de moi et je les écoute lorsqu'ils comment à parler de moi devant ma chambre d'hopital
Docteur : Je ne sais même pas comment il fait pour respiré sans pleurer de douleur! Ses côtes sont brisé, ses jambes aussi et ses bras aussi! Il a aussi beaucoup de brûlures au 2eme degré et quelque une au 3eme degré mais elles sont cicatrisé. Il a aussi beaucoup de cicatrices profondes, des morceaux de peaux qui tombent carrément de sont corp et des blessures diverses partout !
Policier : C'est possible d'etre encore en vie après ça?!
Docteur : moi-même je ne le savais pas.
Ils discutent longtemps. Lorsque j'entends qu'ils ont prévenu mes proches qu'ils m'ont retrouver je fût pris d'un petit sourir. Mikey sera là ? Ils ne m'ont pas oublier ?
POV: Mikey
Ils ont dit qu'il l'on retrouvé. Mon takemichi est en vie!
Je saute sur ma moto et fonce vers l'hopital. Je demande sa chambre et fonce.
Quand j'arrive devant la chambre, je vois des policiers et des docteurs discuté. Je me fous de ce qu'ils disent et entre dans la Chambre. Je me met à pleurer et saute dans les bras de takemichi mais entend un craquements.
C'etait quoi ça ?!
Takemichi : Mikey !! Ça vas?
Mikey : on s'en fout de moi! Je me suis inquiété à mort!
Le craquements venait de sa cage thoracique pourtant il n'a rien dit. Il n'a pas dit "aïe" ou autre... Quelque chose ne vas pas.
Mais bon, je suis avec takemichi et tout vas bien maintenant.
Je retourne pleurer dans ses bras même si j'entends beaucoup de craquements je continue tant qu'il ne dit rien.
(Il peut plus ressentir la douleur stupide)Draken et les autres arrive aussi en pleurant et on fait un grand câlin ensemble.
________
L'episode est court mais c'est le 3eme de la journée et je voulais finir sur une note positifBye
VOUS LISEZ
Takemichi...
FanfictionCe sera plutôt cours et finira mal. c'est takemichi, sans pouvoir pour remonter le temps mais avec une enfance.... Traumatisante.... Les Warnings: -torture -suicide -dépression -Mitake -Angst -Mutilation