Yay! Pour l'instant c'est l'histoire sur laquelle je suis le plus actif :P
J'espère que jusqu'ici vous avez plutôt aimé (^з^)-☆Chu!!_______________
POV: Draken
Le docteur est rentré dans la Chambre de takemichi et nous a engueuler. J'ai pas compris pourquoi mais il nous a dit de sortir. Mikey voulais pas mais je l'est chopé par le col et tiré hors de la pièce.
Quelques minutes plus tard, le docteur sort de la chambre et vien nous voir.
Docteur : Alors, c'est un miracle qu'il qu'il puisse encore bougé alors ne lui sauté pas dessu!
Mikey : Qu'est-ce qu'il a?
Docteur : Côtes casséent, jambes casséent, bras casséent, brûlures au 2eme et 3eme degré, rupture du tendons des deux chevilles, ouverture de la peau à plusieurs endroit et beaucoup de bleu
Qu'est-ce que... Quoi? Et il est encore en vie?! C'est un zombie le mec!
Mais en vrais, Qu'est-ce qu'il a subit pour avoir ça? Le pauvre
(De la torture poussé à l'extrême :D)On se regardent tous, on est choqué de so' état. Mikey lui vas dans la chambre à takemichi et je le suis.
Une fois entré, on voit takemichi debout.
Il a pas les jambes casséent ?!
Je regarde ses jambes qui ne sont pas sencer être utilisable et elles tremblent.
Il ne sent rien?
PoV: Mikey
Takemichi est dans un mauvais état et il se lève ?! Nan mais oh!
Je saute sur lui, le porte et le remet dans son lit d'hopital.
Quand j'ai faillit le perdre, j'ai repensé à mes sentiments envers lui. Je n'ai jamais eu le courage de lui dire que je l'aime.
Peut-être es-ce le moment ?Je regarde ses yeux. Ils sont vide. Je n'y vois aucune émotion même si il sourit faiblement.
J'ai envie de ravivé la lueur qui était dans ses yeux d'avant mais je n'ose pas.Je me décide.
Mikey : tout le monde sort!
Ils font ce que je leurs dit mais takemichi aussi se lève et se dirige vers la porte.
Mikey : takemichi ! Où vas-tu ?
Takemichi : je fais ce que tu m'a dit : je sort.
Mikey : Tout le monde à par toi...
Takemichi : oh.
Il revient à son lit et s'assoit sur le bord sans s'allonger
Il devrait s'allonger ! Il a toujours les côtes casséent !
Je le regarde. Mes yeux se baissent et atterrissent sur ses lèvres.
Il réagirait comment si je l'embrasse..?
Je me mord la lèvre inférieure, me penche vers lui, attrape son menton et tourne sa tête vers moi. Je regarde longuement ses lèvres et l'embrasse.
Je me décolle de ses lèvres et le regarde gêné. La surprise peux se faire lire sur son visage. Je prend mon courage à deux mains et le regarde dans les yeux.
Mikey : Je t'aime takemichi !
Il ne répond rien. Je m'aprête à sortir mais il attrape mon bras, me tire vers lui et m'embrasse.
Je- quoi?! Il m'aime aussi?! Je fais quoi? J'ai jamais était dans une relation amoureuse mais je ne veut pas gâché mes chances avec lui!!!
Takemichi : moi aussi, je t'aime.
Je dégage toutes pensée de ma tête et l'embrasse encore une fois. Je mord un peut sa lèvre pour qu'il me laisse une entré vers sa langue et il le fait.
Nos langues se mettent a danser ensemble.
On se sépare par manque d'air et aussi car c'est un hôpital.Je regarde à nouveau ses yeux et ils sont plus ouvert qu'avant et on repris des couleurs et son sourire est beaucoup plus naturel.
Je sourit à cette vue.
POV: takemichi
Il m'aime vraiment ? Je suis énormément heureux. Ça fait longtemps que je l'est pas vue mais pourtant il se souvient de moi et m'aime!
Je lui sourit de façon naturelle. J'ai envie qu'il reste ici jusqu'à ce que je puisse sortir et même après. Je ne veux pas vivre sans lui.
_________
Encore un chapitre heureux :)
Ça vas pas duré longtemps ᕕ😃ᕗ
VOUS LISEZ
Takemichi...
FanfictionCe sera plutôt cours et finira mal. c'est takemichi, sans pouvoir pour remonter le temps mais avec une enfance.... Traumatisante.... Les Warnings: -torture -suicide -dépression -Mitake -Angst -Mutilation