Il était samedi puis Minho était chez lui a s'emmerder. Il texta donc son meilleur ami.
Hyunjinnie👺
- Yo je peux venir chez toi stp hyunjin g rien a faireee!
- Ouais ok viens mais mon frère est la.
- Ok j'arrive !!Minho rangea son téléphone et enfila ses chaussures. Il courra chez son meilleur ami qui habitait a une rue de chez lui. Il cogna et ses Jisung qui lui ouvrit.
- Oh salut Minho, Hyunjin est dans sa chambre.
- Ok merci Sungie. Il lui ébouriffas les cheveux et alla voir son meilleur ami.
Quand Minho arriva dans la chambre du blondinet celui-ci lui cria dessus.
- MINHO ??
- YO POURQUOI TU CRIE !
- T'A APPELER MON FRÈRE SUNGIE ????
- BAH COMME D'HABITUDE ???
Hyunjin lui donna un petit coup et ria. Le blondinet pris le violet dans ses bras.
- Roooh décolle.
- Maisss Minho tu m'a manquer.
- ON S'EST VUE HIER !
- Et alors ?
Minho soupira. Il descendit tout les deux pour aller jouer a la console. Les deux riais ensemble tandis que Jisung était dans sa chambre en train d'écrire dans un cahier ce qu'il fessais pratiquement toujours. Puis il descendit. Il s'arrêta dans les marches lorsqu'il entendit Minho rire. Son rire était magnifique. Mais il ne pouvait pas tomber amoureux du meilleur ami de son frère, pas vrai ? Jisung descendit les dernières marches puis alla dans la cuisine.
- MAIS HYUNJINNN !
- MAIS C'EST PAS MA FAUTE SI TES NUL !
Minho haussa les sourcils. Il embarqua sur Hyunjin et le chatouillais, ils riaient.
- ARRÊTE SES BON JSUIS DÉSOLÉ MINHO !!
Jisung les regardais et pensa- pourquoi il est aussi beau ?
- MINHO STOPP ! Ria Hyunjin.
Minho arrêta et se rassis a côté de lui reprenant donc leur jeu. Jisung sourit pour aucune raison et remonta en haut.
__________________________________
~
VOUS LISEZ
my fake cute boyfriend ~ Minsung
FanfictionCette histoire est une fan fiction de Minsung.