Le bleuté et Minho était sorti dehors vers 8h du matin. Ils étaient allez dans un café à côté de la rue. Ils resta la pendant au moins 30 minutes. Ils finissent par aller chez Minho.
- Sungieee ?
- Ouiii ?
- Tu veux qu'on fasse un cheesecake ??
- Ouii !
Ils alla dans la cuisine du violet et sorta les ingrédients. Les parents du violet étaient en voyage d'affaires pendant 1 ans ils étaient donc seul. Il rigolais en faisant le cheesecake. Il fini par le mettre au four. Minho pris le bleuté par les cuisses et le mis sur le comptoir.
- Linooo tu fais quoi ?
- Rienn.
Jisung sourit suivi du sourire de Minho. Le violet s'approcha de Jisung et l'embrassa. Le four sonna il se sépara donc du bleuté qui celui-ci descend du comptoir. Il découpa une pointe pour le bleuté et y donna.
- WAAAA C'EST TROP BON !!
Minho rigola de la réaction du bleuté.
- Non mais sérieux c'est délicieux !!
- Vraiment ? Demanda Minho.
- OUII !
Minho ria puis ce pris une part.
- Waa c'est vrai que c'est bon !
- TA VUEEE !!
Jisung fini son assiette suivi de Minho puis ils alla dans le salon. Minho s'assit et le bleuté s'installa sur lui et mis un film.
- Jisung tu veux écouter quoi ?
- Mhhh SPIDERMAN !
- Okayy !
Minho mis le film et serra Jisung contre lui. Il passa sa main en dessous du chandail du bleuté, puis sent des cicatrices. Il décida d'enlever sa main puis de pas y en parler. Quand le film fu fini Jisung ce retourna pour s'asseoir sur les cuisses du violet. Minho pensais toujours au cicatrices qu'il avais toucher sans faire exprès mais sa curiosité l'emporta.
- Jisung c'est quoi les cicatrices sur ton ventre ?
- Euhm..
- Désolé sa ne me regarde pas.
- Depuis que mon ex m'a violer je me fais du mal.
- Jisung..
Minho serra le bleuté contre lui et l'embrassa. Il mis un autre film pour changer les idées du bleuté puis se fessa des câlins.
________________________________
saddd
VOUS LISEZ
my fake cute boyfriend ~ Minsung
FanfictionCette histoire est une fan fiction de Minsung.