feeling

124 8 1
                                    

Jisung était toujours sur son téléphone a 6h du matin les deux garçons n'avaient pas dormi de la nuit.
- Jisung ?
- Oui ?
- Tu vois tantôt quand tu m'a demandé tu signifiais quoi pour moi ?
- Ouais ?
- Bah en vrai j'ai menti je te vois pas comme un simple ami.
- Comment ça ?
- Je te voit bien plus qu'un simple ami.
- Tu veux dire quoi par la ?
- Bon ça ne va pas être facile a dire.
- Hein ?
- Ok Jisung je ne te vois pas comme un simple ami je crois que je suis amoureux de toi, quand je te regarde dans les yeux j'ai l'impression de fondre, quand tu sourit sa me fais sourire car ton sourire est incroyable, ton rire j'ai l'impression que je vais m'évanouir a tout moment et surtout ta personnalité tout court. Tu est juste incroyable et tu est le gars de mes rêves Han Jisung.
Jisung resta la a le regarder dans les yeux sans rien dire.
- Minho..
- T'es pas obligé de rien dire.
- Minho je t'aime aussi, mais si mon frère l'apprenait ?
- Je lui en est parler que je t'aimais.
- Quand ?
- Quand tu dormais sur son lit.
- Oh.
Jisung ce retourna pour faire face au violet puis s'approcha de son visage. Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres. Jisung l'embrassa enfin avant que le violet continue le baiser. Hyunjin cogna a la porte ce qu'il les fit sursauter.
- Quoi. Dis Jisung.
- Vous faites quoi laaaa?
- Rien ?
- Minho viens.
- Rooh j'arrive Hyunjin.
Le violet ce leva avant d'embrasser le bleuté puis de sortir. Jisung sourit et regarda le violet sortir de la pièce.
- Il s'est passer quelque chose entre vous la non ?
- Ok je lui est dit mes sentiments et il a les mêmes pour moi.
- Ohh sa veux dire qu'on est demi frère ? Ria Hyunjin.
- Imbecile.
- Et la vous faisiez quoi ?
- Hum.
- Kiss ?
- Ouais.
- Ouhhh !
- Ta gueule Hyunjin.
- Bon va le rejoindre il t'attend.
- Okay
- Moi je vais inviter Felix en attendant.
- Okayy!
Minho remonta en haut et alla voir Jisung. Celui-ci n'avait pas bougé il avais juste pris son téléphone. Minho ce coucha à côté de lui et l'obligea à lâcher son téléphone. Quand t'il déposa son téléphone le violet l'embrassa.
________________________________
GAY YEAAAH

________________________________GAY YEAAAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
my fake cute boyfriend ~ MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant