・┆✦ʚ♡ɞ✦ ┆・
𓆩♡𓆪 Ce livre est un centre d'entraide à l'écriture ! 𓆩♡𓆪
『••✎••』
: ̗̀➛ A quoi ça sert ?
╰┈➤ Prêt à aider ?! Toutes personne peut proposer ses services, va regarder dans le chapitres "DEMANDES" si qqn n'aurait pas besoin de toi et propose toi dans le chapitres "CANDIDATURES" ( exemples de profils : Coveristes, Bêta-lecteurs, Correcteurs, Co-auteur, Graphistes, Créateur de bio...).
╰┈➤ Besoin d'un coup de main ?! Chaque personne peut demander un service littéraire via le chapitre "DEMANDES" ou en se rendant dans les chapitres proposant des candidats associés à ses besoins.
╰┈➤ Tu souhaites promouvoir ton livre ?! Si ce dernier a moins de 500 lus, tu peux le faire découvrir ici dans une publicité qui y sera publié. Pour toutes pubs, rends toi dans le chapitre "ME PROMOUVOIR".
╰┈➤ Tu voudrais découvrir des histoires peu connues ?! Vas lire quelques publicités, tu y trouveras peut-être ton bonheur !
╰┈➤ Tu cherches des conseils pour t'améliorer, du contenu d'apprentissage ?! Consultes nos playlists ou nos chapitres de conseils !
╰┈➤ Tu voudrais voudrais participer a des concours mais tu ne sais pas auxquels ?! Nos listes sont là pour t'aider !
╰┈➤ Créer ce livre permet aussi de donner des coups de mains tout en restant sûre que ses propositions ne seront pas utilisées sans qu'il y ait de trace de sa participation ! Ca a beau être du don, on garde une preuve des actions de chacun. De cette façon vos créations faites pour d'autres restes tout de même vos créations ! Par exemple, si tel personne ne vous mentionne pas dans son histoire en tant qu'auteur de tel OC, vous bénéficiez de la preuve que vous en êtes le propriétaire intellectuel. Pour plus d'informations, rends-toi au cahpitre explicatif sur les Attestations ;)
╰┈➤ Une autre idée pour ce livre ?! Adresses la nous ! Cet espace doit évoluer ensemble ♡
: ̗̀➛ Les valeurs :
˚₊· ͟͟͞͞➳❥ L'Empathie
˚₊· ͟͟͞͞➳❥ La Solidarité
˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Le Respect
˚₊· ͟͟͞͞➳❥ La Bienveillance
˚₊· ͟͟͞͞➳❥ La Franchise
Les organisateurs se réservent le droit d'exclure toute personne qui ne respecterait pas ces principes fondamentaux. Si vous êtes victimes ou témoin d'un fait qui enfreindrait ses valeurs merci de nous le signaler. Participer au Helpbook c'est agréer à ses notions de bases de la vie. Merci.
: ̗̀➛ Qui le gère ?
@Katnip66
@Himikopathe
→ Si un co-organisateuxe veut se joindre à nous ce serait avec plaisir ! (Cela consisterai à répondre aux commentaires, aux demandes et s'assurer que les valeurs soient respectées ainsi que créer du contenu tel que ce chapitre ci, il faudra ensuite me l'envoyer pour que je le publie et échanger sur le développement de cette plateforme). Merci d'avance !
: ̗̀➛ Divers :
Nous utiliserons au maximum l'écriture inclusive, ne soyez pas étonnés ;)
Cela serait très utile que vous taggiez des personnes que vous pensez que cela pourrait intéresser afin qu'ils découvrent le principe ! Merci pour votre compréhension. ♡
VOUS LISEZ
Une poignée de main /HELPBOOK/
De Todo》》Centre d'entraide à la création littéraire et graphique《《 [UTILE A TOUS LES ARTISTES] Que vous aillez besoin d'un coup de pouce ou que vous vouliez proposer vos services, ce livre est fait pour vous ! ❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁•❁ (Oui, effect...