• Le lendemain •

696 20 101
                                    

Bonne lecture 🍷✨

Tandis que je me réveiller des bras de Morphée petit à petit mon téléphone sonner pour me réveiller totalement...

T/p : J'ai la flemme de me réveiller...lancère accompagné d'un petit soufflement

J'étendis mon appareille électrique qui me sert de réveille en me lever de mon lit à moitié endormie...

T/p : Faudrait peut être que j'appelle Zaf' vu l'état dans lequel il sait fourrer hier...dit - je en sortant un paquet de céréales...

Je posa un récipient et versa du lait et mes céréales du matin puis reprit mon téléphone

T/p : Alors .., Il est où dans mes contacts lui.., Ari ..., Ari.., Ar- Ha trouvé !

*Bip...*

*Bip...*

*Appelle en cours 📱 *

T/p : Ari ..?

Ari:Mmh? C'est qui ...?

T/p : Ha je t'ais réveiller .. et sinon moi d'après toi hier soir je serais ton « coeur »

Ari : Hein , c'est qui..?

T/p : C'est t/p ..

Ari : Pourquoi je t'ais appelé comme ça j'me souviens de rien en plus..

T/p : C'est normal Ari , Tu t'était bourré là geule..

Ari : Ha

T/p : J'ai du te coucher comme un gosse de 6 ans ..

Ari : J'suis si insupportable que ça quand j'suis pas sobre ?

T/p : Yup ! mais bon c'est pas le sujet, je voulais savoir si ça aller mieux..

Ari : Bha écoute ça va j'suis juste éclaté mais ça va ...

T/p : Ha , cool

Ari : Bon j'vais te laisser j'dois me lever !

T/p : ok , bye

Ari : Ciao !

*Appelle terminé 📲 *

T/p : Mmh... J'dois faire quoi aujourd'hui.. ha , oui je doit aller voir Théodore !

Je me prépara et sortit de mon foyer pour ensuite prendre la route...

*Appelle de « Théo_dort 😴 »📱*

Je mis le Bluetooth et répondis a son appelle (PS : ne faite pas sa , ça pourrait perturber votre conduite et votre attention..)

T/p : Heya Théo !

Th : 'Lut T/p !

T/p : Ça va ?

• Cette amour compliqué • (T/pxZafeel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant