(Bonne lecture 📖✨)
Je me réveilla prena ma douche, mon petit déjeuner et alluma un live
T/p : Sal-.. *Baille* Salut vous ..
Viewer : Tu fait des lives à 7H ? 🤨
T/p : Pas généralement , mais la j'avais envie sa fait trop longtemps que j'ai pas live !
Viewer : T'es en couple avec Joyca ?
T/p : Ouais !
Viewer : moi j'etait pour le T/p x Aristide
T/p :...
Viewer : T/p ?
T/p : Oui ! Pardon , j'étais perdu dans mes pensées..
Viewer : Tu nous as manquer <3
T/p : vous aussi vous m'avez manqué ! Par contre là je doit faire un truck .. je doit déjà vous quittez Désolé !..
Je coupa le live
T/p c'est partit pour des recherches et des recherches..
T/p:... Pourquoi j'ai pas ressenti la même chose ? Dit-je en tapent « J'ai embrassé 2 personnes différentes bizarrement je n'ai pas ressenti la même chose , Pourquoi ? »
Réponse :
« Si vous avez ressenti des papillons dans le ventre c'est que vous aimez la personne. »
T/p : Des papillons dans le ventre ? Dit - je en tapant : « Def papillons dans le ventre »
Réponse :
« Sentir des papillons dans son ventre est une expression en réalité c'est quand l'on aime quelqu'un , qu'on a mal au ventre quand t'ont le voir ou que l'on a un contacte physique avec cette personne»
T/p : Je ressens pas ça avec Jordan -.. Ni avec Aristide..
« Pouvons nous ne pas avoir de papillons dans le ventre quand ont aime quelqu'un ? »
Réponse :
« Oui , il est possible de ne pas en avoir même si cela est rare , il peut ne pas en avoir car vous n'êtes pas gêner de nature , il peut aussi tout simplement ne pas en avoir car nous n'aimons pas la personne ... »
T/p : ...Je doit ne pas être gêner avec lui , par contre faut que j'aille au Loat !
J'alla a ma voiture mis une chanson puis me dirigeai vers le Loat
T/p : Bonjour tous le moooonnnndddee!
Th : Yo T/p
T/p : ça va ?
Th : Non
T/p : Pourquoi ?
VOUS LISEZ
• Cette amour compliqué • (T/pxZafeel)
FanficFanfiction entre T/p et Aristide.. T/p est une streameuse de 21 ans elle a une petite communauté ! (Un peut pres 200 personnes sur chacun de ses stream.. ) Un jour alors qu'elle avait postulait pour travaille dans un local (ex :LOAT,RedBox,Maison g...