Chapitre huit « nouvelle équipe »

79 7 4
                                    

Ça fait déjà quelques semaines qu'on est en Corée je me suis fait un petit paquet d'argent mais, Max a décidé qu'on allait au Japon. Il est entrain de recruter des gens enfin je le vois surtout pirater une base de données du gouvernement pour voir qui serait susceptible de nous aider.

Je soupir et m'en vais dans le salon où il n'y avait personne alors je soupir une deuxième fois et prépare un clafoutis. Au bout d'une heure le gâteau fini de cuir je le met au frigo car c'est meilleur froid et je le sort au bout de 15 minutes, j'en coupe de part et retourne voir Max.

Izuku: alors ?

Max: on a nos agent.

Izuku: et j'ai fait un clafoutis.

Max tourne ça chaise tournantes vers moi, je lui tend une part et on mange en riant, un rare moment de Normalité.

Izuku: et c'est quoi le profil de nos agent ?

Max: Sarah Goldman une apicultrice.

Izuku: pourquoi une apicultrice ?

Max: c'est abeilles c'est dés robot abeilles elle s'en sert pour s'attaquer au gens mauvais on va dire.

Max termine sa part et continue la présentation.

Max: Damien Wayne, un expert en drones, il a mit la main sur une technologie qui lui permet de détourner des drones.

Max tourne son siège et tape sur le clavier de son ordinateur en continuent d'expliquer.

Max: yuan Wong, elle est propriétaire d'une pizzeria et est une fane de catch mais vraiment extrême elle et c'est petit copain et tabassée plusieurs policiers.

Je lève un sourcil me demandent pourquoi il l'a recruter.

Izuku: elle sera vraiment utile ?

Max: oui, elle est forte pour rallier des gens à sa cause et elle a déjà fait du catch.

Max se racle la gorge et continue.

Max: puis ensuite nous avons, un ancien espion nommé Johnny prince, il nous sera utile pour nos mission de repérage, puis un pilote hors repère qui a notre âge d'ailleurs les autres il son âgé de quelques années de plus que nous, lui il a notre âge et il s'appelle Jonas bormann, faut juste faire attention qu'il perd pas ses lunettes il est myope.

Izuku: c'est un nom allemand bormann non ?

Max: exact, après on a et une anarchiste, du doux nom de Elizabeth Clark, puis ensuite un tueur à gage qui nous a rejoint pour sa rédemptions, nommé Reda Hannachi.

Izuku: il on des casiers judiciaires ? Demande-je car avec ma présentation qu'il m'a fait d'eux on aurait dit de dangereux tueur.

Max: oui, Sarah Goldman arrêter pour coup et blessure, et coup et blessure sur force armée, Damien Wayne pour vol et effraction, et violence sur force de l'orde, puis Yuan Wong violence sur agent de police, destruction de bien public et privé, non respect de la vie privée et a fait un 3 ans dans un centre de jeunes délinquants, Johnny prince casier vierge, et Reda Hannachi j'ai pas besoin de te faire un dessin, et Elizabeth clark a était arrêté plusieurs fois pour des petits délit et Jonas Bormann son casier et vierge, enfin non il y a vol de véhicule.

Max passe un appel vidéo sur son ordinateur et se lève de sa chaise.

Max: assied toi.

Izuku: d'accord.

Je m'assois sur la chaise puis max s'assoit sur moi, je sens qu'il es tous maigrichon à travers ses habille.

Dans l'écran je vois des personnes on dirait les personnes qu'il m'a cité plutôt.

Max: salut les gars ! Alors on devrait arriver demain en attendant j'ai une mission pour vous, je veut que vous escortez un gars en dehors de la ville, à l'extérieur de la ville il y a une usine désinfectée, une voiture vous attendra, je vous envoie ses coordonnées, quand vous aurez fini on sera sans doute arriver.

Max raccroche puis éteint son ordinateur.

Max: alors ?

Izuku: bah c'est pas la vie que je voulais mais j'ai pas le choix.

Max soupir et se tourne vers moi.

Max: t'es pas obligé de continuer si ta pas envie izuku, je te payerai un appartement tu sera en sécurité, et avec une nouvelle identité.

Je regarde Max, il avait envie de pleurer, il me voulait dans son équipe et compréhensible je suis ça seul famille et lui aussi.

Je regarde Max de les yeux puis dit: c'est d'accord, faisons équipe.

Max me sourit. Puis parti faire son sac.

Trahi (mha vilain deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant