Chapitre 6

5 0 0
                                    

Il m'a regardé avec un sourire je l'oublierais jamais.

A part le « boo » y'a pas eu de Selem , genre je pense c'était sa le Selem mdrrr.

Il était avec sont gilet nike blanc et un pantalon noir si je me souviens bien .

Il était super grand quand même il avait une tête de plus que moi un bail comme sa .

Ensuite on est partit prendre le bus pour se diriger vers le centre commercial , car il devait acheter un jean.

On est monter dans le bus on était debout car y'avait pas de place assise , il était face à moi .

Je me rappelle comme si c'était hier car se jour là c'était vraiment un des plus beau jour de ma vie je pense .

Il était face à moi , j'étais face à lui . J'étais sur mon téléphone car je savais pas quoi faire mais en même temp , je sens un regard poser sur moi .

Ilyes ne fessait que de me regarder avec un p'tit sourire sur les lèvres .

Sont regard était vraiment déstabilisant.

Moi: y'a quoi , pour quoi tu me regardes

Ilyes : j'ai pas le droit te regarder ?

Moi : Mmm si si

Ah mon avis j'étais trop belle 🤣🤣🤣
Nan je rigole .

Enfin bref on est arriver au centre commercial, et on avais été au h&M .

Faut savoir que quand on s'appelait le soir quelle que jour avant de se voir il me disait .

Lui : y'a intérêt tu me fais un câlin .

Moi : logique

Mdrrrr lol 🤣🤣🤣

On est rentré dans le h&M il regardais les jeans , donc on était dans le rayon jean , et là il m'a lâcher quoi .

Lui : tu devais pas me faire un câlin

Moi : *j'ai rougis avec un sourire sur les lèvres *

( là quand je suis en train de vous raconter l'histoire je suis vraiment encore en train de rougir comme une conne derrière mon écran)

Moi : ah oe c'est vrais

Et là j'ai fait un pat vers lui , il c'est aussi rapprocher de moi et là on a fait notre premier câlin .

C'était si fort , je me rappellerais de se câlin toute ma vie .

Quand je retourne dans se centre commercial au h&M , et que je passe devant l'endroit où on a fait notre premier câlin sa me fait toujours quelle que chose .

Je sais c'est bizarre mais sa m'a marqué .

Bien , la journée passe on avais fait un peut le tour des magasins on c'était poser quelle que part ou y'avait personne.

Et on c'est fait plein plein plein de câlin .

Arghh quand j'y repense vraiment c'était trop bien .

Chronique d'imen: j'espère qu'on se retrouvera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant