Chapitre 7

10 0 0
                                    

Plus on passait les temp ensemble plus l'heure où il allait retourner cher lui s'approchait .

Je redoutais tellement de moment .

On a commencer à prendre petit à petit le chemin vers la gare, donc on a pris le bus et là on était à sont quait .

J'ai vraiment redouter se moment là car je voulais pas qu'il parte .

Il m'a prit dans c'est bras et on c'est pas lâcher jusqu'à que sont train rentre en gare .

Une fois sont train arriver on a du se lâcher ...

On c'est détacher et la il a commençait à s'éloigner de moi et s'avancer vers la porte du train .

Il c'est retourné vers moi pour me regarder une dernière fois et après il est rentré dans le train .

Le train à démarrer, et il était partie .

Après je suis rentré cher moi et Franchement j'étais super contente car y'avait vraiment le même feeling que sur les réseaux.

Le soir même on c'était appeler , et il avait trouver aussi qu'on avait le même feeling que sur les réseaux, donc on a continué à parler .

Plusieurs semaine passe on continue à se parler tout se passer bien .

Je voyais vraiment mon avenir avec lui , fallait juste qu'il soit plus dans la religion .

Ilyes et musulman hn vous inquiétez pas c'est juste qu'il dois juste connaître / pratiquer plus la religion.

Car mon père n'acceptera jamais que je me marie avec quelle qu'un qui est juste musulman de nom.

J'en est déjà parler à mon père du mariage , oui mdr quand je vous dit que je me voyait vraiment avec Ilyes c'était pas une blague .

Bien sûr je n'es pas parlé de Ilyes à mon père , je lui est juste poser quelle que question afin d'avoir bien les idées clairs .

Mon père s'en fous si je lui présente un turc , un tunisien ou je sais quelle autre origine lui se qu'il veut c'est qu'il soit un bon musulman .

C'est exactement la phrase que mon père m'a dites .

Donc franchement je me vois vraiment avec Ilyes car je l'apprécie beaucoup .

Chronique d'imen: j'espère qu'on se retrouvera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant