Chapitre 9

6 0 0
                                    

Alors que de base c'est lui qui connaît cette ville hn , moi je la connais pas c'était la première fois j'y allais.

Ilyes: la bas y'a des magasins stv

Moi: tu veux qu'on fasse quoi là bas même

Ilyes : et jsp lv

Moi : et vas-y trql viens on y va

On s'avance vers les magasins ect on vois vraiment des magasins basic .

On vois le décathlon donc on y va .
Je sais plus se qui c'était passer mais je me rappelle qu'on est pas rester longtemps.

Je me rappelle se jour là on c'était habillé corda , lui il avait mis sont maillot du Maroc et moi aussi .
C'était trop mimi vraiment.

Après il a proposer d'aller manger du coup on a été cher otacos .

Dans la chemin on se tenais la main c'était vraiment trop bien .

On était vraiment alaise car on était dans une autre ville mdrr , si on serrais dans nos ville d'habitat ss serrait chaud en vrais .

Notre relation était grave discrète , à se moment là comme je vous avez dit j'avais pas réellement de pote  donc ma relation avec Ilyes y'a personne qui était au courant .

Et franchement je pense que c'était  mieux ainsi .

Aussi croyez pas je fessais la Mskn ou quoi MDR mais avant j'avais un groupe avec 3 amie à moi mais malheureusement il c'est dispersé car on était plus dans la même classe ou une avait changer d'école .

Enfin bref on est arrivé au otacos mdr je m'en rapelle si le sentais tellement mal car je voulait pas le laisser me payer mdr .

Mais moi j'aime pas qu'on paye pour moi , à part mes potes nan genre jsp c'est vraiment un blocage pour moi .

C'est pas une blague je me demande  plus tard comment je ferrais avec mon mari .

Enfin bref on a commencer et on est partie s'installer en haut .

Je me rappelle plus du sujet de quoi on a parlait mais bon on a reçu notre commende et on a manger .

Mdrrrr je me rappelle j'étais tellement gêner de manger devant lui jsp pq j'ai un blocage comme sa avec lui .

Enfin bref ensuite on a fini de manger donc on c'est balader dans les rues de *******

On était partie dans un ancien  centre commercial c'était vraiment tout casser ett donc y'avait pas beaucoup de gens juste des passants toute les 5 min .

Il c'est approcher de moi et ma pris dans c'est bras ,
Vraiment c'était trop bien on était l'un contre l'autre pour moi rien ne comptais à part lui .

On parlais de tout et de rien , franchement qu'est-ce qu'ont était bien à se moment là .

Après on a continué à marcher dans la ville et on c'est poser dans un parc à coter de la gare .
On étais assis sur le banc entrain de parler de tout et de rien .

Jusqu'à que la conversation dérape ...

Chronique d'imen: j'espère qu'on se retrouvera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant