( Fin flashback)
( DANS LES COULOIRS)
Je suis seule ,une bonne solitaire dans la solitude ....
( Sonnerie de téléphone )
Sakura: ( décroche) Allô?....encore..........je me sens un peu secouée.....oui..... t'inquiètes j'ai pas de regret ....j'...j'aurais juste .........j'aurais juste voulu que sa se passe autrement ...................... J'ai faillis abandonner et ...et puis heureusement que j'ai réalisé -.... Non rien laisse tomber......oui à ce soir . ( raccroche et versé une goutte de larme).
(Dans la salle de classe )
Ino: J'arrive pas à croire qu'elle te laisse tout seule pour affronter tout ça . Mais si elle a un problème elle n'a qu'à nous le dire !
Hinata : ( regard neutre ).....
Temari: Une pétasse oui ! Elle est juste jalouse , elle va se calmer et elle retrouvera la raison après avoir fait sa diva.
Tenten: Arrêtez les filles
Temari: Excuse nous Tenten avec ta patronne , on sait que t'es son avocate mais on a pas besoin de toi et tes propos ici.
Tenten:( Stupéfaite ).... Je ne la défend pas , juste j'essaye de me mettre à sa place. J'ai l'impression de l'avoir trahis , je savais qu'Hinata flirtait avec Sasuke sur IG ...on le savait tous mais on a laissé Sakura dans l'ignorance, on l'écoutait quand elle s'extasiait à envisager sa relation futur avec Sasuke. On est resté muettes comme des carpes jusqu'à la fin et .....juste, Sakura ..... ( baisse le regard ) elle doit se sentir tellement mal.
Tema/Hina/Ino:..........
En soirée
( Bâtiment du gang Akatsuki)
J'aurais voulu retourner en arrière mais il était déjà trop tard . J'ai l'impression de les avoir trahis , je me sentais tellement coupable pour tout . Je suis un monstre , je pensais avoir plongée mais le précipice restait encore bien profond . Je ne ressentais plus rien , petit à petit je m'effacais dz la réalité....des sentiments.
Sasori: Enfin te voilà ! ( arrive)
Pein : Suis nous ( s'avance )
On avança das les sombres couloirs du bâtiment , jusqu'à arriver de vant une porte métallique. Pein pianota sur un clavier et la porte s'ouvrit subitement . On pénétra dans la pièce lugubre et soudainement les lumières s'allumèrent .
Konan: T'en as mis du temps Pein.
Pein : Désolé , Sakura , je te présentes l'akatsuki. Tu reconnais sûrement certains d'entre eux .
Sakura : Ao
Itachi : Hey mais je te connais toi!
Sasori : Ferme la Itachi , elle n'est pas d'humeur .
Itachi: Hn
La soirée continua dans l'abus du vin et les rires de chacun , je ne me sentais pas à ma place , il était évident que j'étais de trop dans la salle . Je sortis sans dire un mot . Et me précita vers la sortit . Enfin dehors , je m'appaisai respirant l'air frais mais ....je m'ettoufai .
Sakura : ( chuchote ) Je me déteste ....
Itachi : je vous ça ( sort de nul part )
Sakura : ( se retourne surprise ) Qu'.....
Itachi: ( regard sombre ) Tu as changé ....Sakura .
Sakura :( étonnée) ....
Itachi: Tu as changé ...(regard sombre ) mais pas dans le bon sens .
Sakura :( baisse le regard )........
Itachi:(rictus ) Je me rappelle encore ...(nostalgique ) de la petite fille à l'étrange chevelure rose innocente et naïve qui passait son temps à stalker mon petit et à crier à qui veut l'entendre qu'elle l'aimait ....( Regard dur ) Qu'est ce qui l'est arrivé ?
Sakura : ( déstabilisée ) ....je ...
Itachi: je sais ....( regard sombre ) tu as merdé et tu le regrettes mais c'est trop tard .
Sakura : ( sanglote )
Itachi:Tu as tué....
Sakura : ( sanglote plus en se mordant la lèvre)
Itachi: .....la soeur de ta meilleure amie .
Sakura :( pleure ) s'il te plaît
Itachi: Tu fais pitié , .... est ce que t'as peur ?
Sakura : ( redouble de pleure ) vas t'en
Itachi : ( souris ) Tu ne l'as peut être pas compris mais tu n'es pas la seule à souffrir de tout ça . Continu à changer , à te détruire si sa peut régler les problèmes que tu crée à mon frère et à celle qu'il aime , .... suicide toi. ( S'en va )
<<Suicide toi>>,......<<Suicide toi>>,......<<suicide toi >>,..................
Me suicider , j'aurais dû y penser . L'allée la plus simple mais pas la plus bonne ......puisque mes ressentis sont devenus si farfelus et que la dépression me donne l'impression de ne plus me forcer à être la bonne et naïve idiote qui a tout perdue . Alors le suicide compensera sûrement le fait que j'ai essayé ....de changer .
Sakura :( s'effondre sur le sol) Pourquoi ...ne le comprennent t- ils pas ?
À suivre .....
VOUS LISEZ
Lonely
FanfictionSakura est une jeune étudiante en proie à la solitude . Après le retour de son crush au Japon , elle croit nager dans le bohneur. La jeune rose malheureusement se laisse mouvoir dans les profondeurs de ses propres pupilles devenus...