Nouveau départ

642 75 41
                                    



Chères petites étoiles, lumières de ma vie, je vous adresse ces mots aujourd'hui pour vous annoncer l'arrivée prochaine de "Hymn of Hope". Je l'avoue, j'ai les mains qui tremblent en vous écrivant et le cœur qui bat un peu trop vite dans ma poitrine. Ça fait si longtemps, j'ai le trac. J'ignore si j'ai hâte ou si je suis terrifiée, peut-être un petit peu des deux à la fois. J'ai écrit au total vingt-six fois ce message, c'est un peu ridicule mais je crois que j'en avais besoin pour enfin, appuyer sur le petit onglet : publier, de couleur vert en haut à droite. J'ai changé certains mots pour les remettre trois secondes après comme si le sens avait changé, j'ai mis des espaces là où il n'y en a -normalement- pas comme si je cherchais à reprendre mon souffle et me suis même étonnée à ajouter des accents sur de simples « e ».


L'émotion, sûrement.


Un peu de maladresse, aussi.


Mes doigts tremblent, encore.


Hymn of Hope est traduit en français par : « l'Hymne à l'Espoir ».


Je me suis longtemps demandée s'il était possible pour moi, d'écrire et publier à nouveau ici. Après deux années à batailler avec la vie, je crois que je suis prête à vous retrouver, dans ce cocon si douillé que nous avions créé il y a bientôt 10ans. 


Je n'ai pas effleuré mon clavier depuis des années mais... début Septembre, alors que je vous écrivais pour la première fois depuis mon absence sur Instagram, Twitter et ici-même : HOH est née. Comme ça, du bout de mes doigts, dans la sécurité et le secret de ma chambre. Illuminée par une guirlande qui me fait penser à vous lorsque le ciel est trop chargé pour apercevoir les étoiles, je me suis laissée porter par cet univers, ces personnages et ces aventures qui ont semés dans mon quotidien, tant de douceur.


Une douceur que j'avais oubliée : celle d'écrire, de créer, de raconter.


Après mûre réflexion et des montagnes de doutes que j'ai déplacé d'un coin à un autre de ma chambre pendant 1 mois : je décide de vous la partager.


En espérant du plus profond de mon cœur qu'elle vous plaira tout autant que j'aime l'écrire pendant des heures entières.


On se donne rendez-vous le 21 Novembre 2023, dans tout pile 1 mois. 


Même heure, même amour, même endroit, juste vous et moi. 


Pourquoi le 21 ? C'est mon anniversaire. Ce cadeau n'est pas pour moi mais rien que pour vous. Après ces deux années passées loin et pourtant si près de vous, je ne pouvais pas penser à une meilleure date. On se retrouve un petit peu comme lors d'un goûter d'anniversaire, autour d'une longueeeeee -oui, j'ai stressé et suis restée trop longtemps sur la touche « e »- table et je ne me vois pas souffler mes bougies sans vous, à mes côtés.


Je ne pensais pas possible de ressentir un jour, la joie et l'excitation d'une pré-publication. Mon monde entier tremble depuis que j'ai posté les premiers teasers sur les réseaux et j'ai presque du mal à réfléchir correctement.


On est là, ensemble, main dans la main.


Ça va aller.


Je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour votre soutien, votre amour et votre patience depuis mes débuts sur la plate-forme, en Juillet 2014. Vous avez changé ma vie et j'espère que vous savez à quel point vous avez une place sacrée dans mon cœur. Rien ne serait possible sans vous, sans votre lumière. Merci infiniment.


Hymn of Hope marque pour moi, la fin d'un long combat que j'étais persuadée de perdre.


Hymn of Hope est la première histoire, que j'écris depuis deux ans.


Hymn of Hope, dans un 1 mois, apparaîtra ici pour la toute première fois.


Hymn of Hope, je vous la dédie à vous, qui avez toujours été là.


Je retrouve enfin le chemin de la maison grâce à vous et j'ai si hâte, de vous retrouver.


En attendant le 21 Novembre, j'espère que vous prendrez bien soin de vous (couvrez-vous bien, l'Hiver arrive), je vous aime très fort petites étoiles ☆♡




-Lileuphxria

(anciennement, harrylaqueen)

Hymn of HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant