° 9 °

42 7 2
                                    

   

     ___ Maintenant, nous allons annoncer qui est le roi et la reine du bal de cette année !    

   Roulement de tambour. Yunho s'en fichait de savoir qui sera roi ou reine du bal. Pourvu qu'il réussit à avoir sa première danse et son premier baiser avec son précieux crush.

   Depuis le début du bal, le noireaud n'avait pu lui demander une danse. À chaque fois qu'il tentait une approche vers le brun, une obstacle venait à sa rencontre.

    Soit une fille qui voulait lui accorder une danse, étant attirée par son costume à en tomber, soit Yeosang qui lui servait quelque chose à boire pendant qu'il lui racontait ses séjours passés avec son actuel petit ami Jongho et de sa réconciliation avec Wooyoung. 

    Quant au cramoisi, il avait réussi à avoir une conversation avec San. Les deux, désormais en couple passait leur bon temps en parfait amoureux.

    De même pour le Seongjoong qui, après une crise de jalousie de la part du plus jeune filait le grand amour. Hongjoong ne s'était pas gêné pour lui faire savoir que son attitude l'exaspérait, qu'il était fou amoureux de lui et que ce dernier pouvait au moins respecter ses sentiments et son cœur.

     Seonghwa ne s'attendait pas à cette déclaration et à ces larmes cascadant sur les joues de celui pour qui au début, il avait un crush et que par peur de perdre son amitié avait préféré draguer toutes les filles qui croisaient sa route. 

    Tout se passait bien pour tout le monde. Tous étaient heureux. Chacun vivait leur vie amoureuse paisiblement. Sauf peut être pour le noireaud qui observait de loin le battement de son cœur élégamment drapé dans son costume noir.

Il était tiré à quatre épingle ce soir.

    Ses cheveux parfaitement coiffé d'où s'échappaient quelques mèches approfondissaient l'ombre de ses iris marrons. Sa taille vertigineuse et sa carrure imposante faisait augmenter la chaleur de la grande salle. 
 
Qu'est-ce qu'il est beau comme d'habitude !

     Il baissa les yeux vers le bouquet de roses rouge que son ami châtain lui avait donné. Un bouquet rouge pour déclarer sa flamme au deuxième géant.

      Tout allait bien jusqu'à ce qu'on annonce le roi et la reine du bal de cette année. C'était prévisible que Mingi soit le roi du bal. Vu sa façon de s'habiller, de se faire beau. Trop de filles lui courraient après, trop de filles étaient prêtes à s'agenouiller à ses pieds pour ne pas prévoir que le nom du brun sortirait de la bouche de la blonde sur le podium.

     Si tous les membres d'Ateez pouvaient être élus roi du bal, toutes les nanas du bahut les voteraient sans hésiter.

Hélàs, c'est impossible !

      Faut élire un garçon et une fille. Et cette fille, aussi rayonnante soit elle fut appelée à rejoindre le brun qui, s'en fichait de tout ça. Rien n'avait d' importance à ses yeux. Ces charabias traditionnels n'avaient aucune valeur pour lui.

      La châtaigne était heureuse. Et il y'avait de quoi. Reine de bal aux côtés de l'un des garçons les plus séduisants du lycée, prête à mettre à exécution son plan de séduction.

Oh oui il y'avait de quoi à se sentir sur un bout de petit nuage blanc.

     Mais pas pour Yunho. Pas pour son muscle cardiaque qui chuta au sol et se brisa en de milliards de petits morceaux incollables quand au moment de la danse, cette catin châtaigne sauta au cou du brun et lui vola un baiser.

      Il imagina la langue de la vipère s'enrouler autour du muscle rose et leurs salives se partagé.

      Yunho s'empressa de quitter les lieux sans un regard en arrière, déboussolé de ne pas être celui qui lui aurait volé son tout premier baiser.

𝕊𝕦𝕣 𝕌𝕟𝕖 𝔼𝕔𝕙𝕖𝕝𝕝𝕖 𝔻𝕖 0 𝔸 10✍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant