Salut les filles moi c'est Luna au moment de cette histoire j'ai 13 ans..je suis pas grande mais pas petite non plus, j'ai les cheveux blond bouclés ( mais je me les lisse tout le temps ) les yeux un peu tirés marron vert mais plus claires l'été que l'hiver enfin bref j'ai pas plus de forme que sa fin jsuis pas plate non plus mais voilà..
On est en 4eme au début mais vous verrez qu'on est bien mature pour des 4eme.
Dans cette chronique y'aura des personnages mais vous verrez au fur et à mesure.
Les Plus important :
mes cousines : lina, marina
Elles sont plus petites elles sont en 6 emeCousin : loris
Il a m'on âge mais pas dans ma classeEt ma meilleure amie : leya
Pas dans ma classe non plusLE COMMENCEMENT
Tout va commencer un jour c'était la rentrée du mois de avril fin mai jsp enft j'ai plus les mêmes vacances. C'était l'après midi, on avais cours d' svt. Pendant la récré on avait aperçus 2 nouveaux, c'était des jumeaux petit ,brun ,yeux clair : Aymeric et Logan.
La professeur nous informe qu'un des nouveau qu'on a aperçu va rejoindre notre classe.
Sa toque à la porte
La prof va ouvrir et il y a l'un des deux qui rentre dans la salle accompagné de la cpe.
La cpe le présente vite fait : Aymeric, il est nouveau, soyez gentille avec lui ect ect
La prof le place au fond de la salle moi j'etait vers le milieu je calcule pas forcément le fait qu'il y est un nouveau mais bref.
C'est des tables de 3 donc y'avait deux filles à coter de lui et devant lui c'était 2 ksos avec 1 fille au mileu.
ils faisaient que de lui parler en plus les filles c'était des grosse bdh elle était en mode « ouais tu vien d'où » « reste avec nous stv on te présentera des gens » waaa j'avais envie de les gifler
Miskine en plus sa se voyais il travailler à l'école lui. ET là il c'était retrouver au mileu de 3 bdh et 2 ksos mdrrr..
je m'entendais bien avec pas mal de gens mais je me rappelle plus trop en vrai enfin bref
Sa sonne on sort et là la prof me retiens je sais même pas pourquoi. Et juste avant que le nouveaux sorte elle l'appelle aussi..
Waaa elle va me demander quoi encore elle.
Prof : Luna tu a pas bcp participer j'aimerai que tu soit plus attentive en classe
Moi : vous voulez que je travailler alors que y'a que des filles qui geule au fond de la salle on entend même pas votre cours madame.
Prof : et bien tu pourra changer de place si tu veut. Met toi devant demain.
Moi : mais nan devant c'est la même y'a que des ksos qui écoute pas flemme j'irais seule sur le côté fenêtre sur les table à deux un peu devant.
Prof : très bien à la place de Mélina et Charlene.
Moi : oui c'est sa bon j'y vais merci madame
Prof : attend Luna je voulais te demander quelque chose ( en regardant Aymeric )
Moi : oui ?
Aymeric me regarde bizzarement
Moi : bah quoi ?
Aymeric : tu peut me faire visiter le collège
Moi : pourquoi tu demande pas à tes potes j'ai des truc à donner à la visco je peut pas là.
VOUS LISEZ
J'ai toujours eu un œil sur toi.
Storie d'amoreCoucou tout le monde moi c'est Luna, mon histoire est fictive avec des part de vérité je suis entrain de la continuer je met les chapitre au fur et à mesure Hésiter pas à me dire ce que vous en pensez et dsl pour les fautes bonne lecture 🫶🏼