ocho

425 35 4
                                    

N'oubliez pas de voter s'il vous plaît !
Bonne lecture mes amours  <3

_________

Lugar: Apartamento de Madeline
Hora: 23:32

On a dû le faire quinze fois au moins.

J'étais parti pour la quitter mais me voilà en train de regarder son corps nu recouvert de sueur.

En vrai...

Je suis pas pressé de la quitter, rien ne m'attend après.

Je l'aime pas forcément mais je tiens à elle. Mais ça elle peut pas le savoir sinon elle va taper une crise et c'est moi qu'elle va quitter.

Je recouvre nos corps nu d'une couverture et m'endors également.

Dormir c'est un bien grand mot. Je regarde Madeline et repense à notre rencontre.

Je l'avais croisé dans la rue et putain qu'est-ce qu'elle est belle. Je l'avais pas vu comme plus qu'une meuf que j'allais me taper au départ mais au final, regardez où j'en suis.

J'ai une place dans son dressing. Vous savez à quel point c'est difficile pour une meuf de faire de la place dans son dressing ?

Je m'assieds dans le lit et prend mon téléphone afin d'ouvrir l'application note et d'écrire ce que j'ai en tête.

Trap boy, I take my chances
R u gonna take my number ?
Let's fly out and get u one 2,
You ain't gotta take my jumper.

Send me the addy nd tell me come tru
You ain't gotta wait much longer
I been tru rain nd thunder
I been tru pain and suffer

Pavin a way for my brother
Stay down till the day that u come up
Get a house by the lake 4 the summer

Je suis bloqué à cet endroit. Ça me fait même pas un couplet.

J'y pense pas trop et sors de l'application pour pouvoir éteindre mon téléphone et dormir.

Oakley: putain tu me fais chier, je crie

??: c'est que la vérité cench, dit-il calmement, calme toi frérot

Oakley: me calmer ? Pourquoi faire ?

??: on était bien parti, t'as pris le truc trop à coeur c'est bon

Oakley: j'aurai dû regarder tes paroles et pas le faire à l'aveugle, j'ai l'impression de devenir fou

J'ai du mal à respirer, je vois flou.

Je comprend vraiment pas ce qui se passe à cet instant.

Oakley: effacez moi cet album, je dis en sortant

Je sors et ouvre ma veste. J'ai chaud, j'ai tellement chaud.

Je regarde l'heure: il est 03:18.

Il y a un monde fou dehors, personnes comme voitures. Cette ville ne dors jamais.

Je marche sans vraiment savoir où je vais, sans vraiment avoir un endroit en tête.

Les voitures sont arrêtées de chaque côté de la rue, le feu est vert pour les piétons.

J'hésite à traverser mais c'est là que je la vois. Ça aurait pu être normal si elle n'étais pas en sous-vêtements.

Aussi bizarre que cette ville puisse être, c'est pas normal. Presque tout les regards étaient tournés sur elle. Elle a besoin d'aide, je le sens.

Les gens prennent des photos comme si c'était normal, comme si c'était une œuvre d'art.

Elle a un magnifique corps mais ce n'est pas le plus important.

Lorsque je la quitte des yeux, le bonhomme était déjà rouge pour nous.

Je cours sur le passage sous les klaxons des voitures.

Je la rejoins.

Oakley: excusez-moi ?, mon français bien bancal là

Elle tourne la tête.

Je me réveille.

Madeline: ça va cench ?, demande ma copine, tu bougeais beaucoup

Oakley: oui oui t'en fais pas, rendors toi

Je lui fais un bisou sur le front et la laisse se rendormir dos à moi.

Je suis plus fatigué du tout donc je prend mon téléphone ainsi que mes écouteurs et ouvre YouTube.

« Nema »

A peine ai-je écrit le N que son nom apparaît.

Je regarde sa dernière vidéo, un vlog avec son meilleur ami et sa petite sœur dans un parc d'attraction.

Elle a un putain de charisme cette meuf.

Elle a aussi un putain de sourire, un sourire qui en ferait craquer plus d'un.

Je sais pas pourquoi elle m'évite depuis la dernière fois qu'on s'est vu. J'ai rien fais. J'étais même venu faire la paix et plus avec elle.

Je vais sur ses réseaux après avoir terminé la vidéo.

Sa dernière publication date du 31 Août.

Pour une meuf qui vit pour les caméras elle est morte là. On est en Novembre.

Elle fait la star à pas m'envoyer de message, pas même pour me dire ce qui se passe ou ce qui s'est passé entre nous.

Je passe le reste de la nuit à regarder des anciennes vidéos, jusqu'à m'endormir.

𝐏𝐑𝐄𝐌𝐎𝐍𝚰𝐓𝐎𝚰𝐑𝐄, central cee Où les histoires vivent. Découvrez maintenant